Ah oui, je l'ai bien noté à 195 pour 2008, mais le copier/coller a dû me trahir sur 2009 !!!Laulau a écrit :Je n'avais pas noté le pas des belles filles ! Merci
Au fait, c'est le FR-13-195 et non le FR-13-217 qui est le col de l'Ange.
J'en suis à 81; il y en a un que j'ai fait et dont je ne me souviens plus le nom. Je l'ai noté mais impossible de le retrouver !
Le club des 100 Cols
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
-
Re: Le club des 100 Cols
- Tadkozh
.....pour les cols, un seul outil de références : le CHAUVOT !!! intitulé : Catalogue des cols routiers de France, Andorre, Belgique, Suisse.
- Laulau
Tadkozh a écrit :.....pour les cols, un seul outil de références : le CHAUVOT !!! intitulé : Catalogue des cols routiers de France, Andorre, Belgique, Suisse.
les références de chaque col sont bien celles du Chauvot

- Tadkozh
.....très bien...!!Laulau a écrit :Tadkozh a écrit :.....pour les cols, un seul outil de références : le CHAUVOT !!! intitulé : Catalogue des cols routiers de France, Andorre, Belgique, Suisse.
les références de chaque col sont bien celles du Chauvot

Tadkozh
- Laulau
Au fait Laulesp, dans la Bourguignonne, tu ne parles pas du col de la préole, et de celui des 4 vents ?
Pourtant, le parcours de 2009 est identique à celui de 2010?
Pourtant, le parcours de 2009 est identique à celui de 2010?
-
Ah ben j'avais pas fait gaffe pour le col de la Préole !
Et je croyais que les 4 vents ce n'était pas un col...il est bien dans le guide !
Chouette, ça me fait 92 sans lever le c... du canapé
Et je croyais que les 4 vents ce n'était pas un col...il est bien dans le guide !

- Tadkozh
....oui oui, les 4 vents ...le bien nommé...laulesptitchouan a écrit :Ah ben j'avais pas fait gaffe pour le col de la Préole !

Tadkozh
- Laulau
ben c'était à charge de revanche !laulesptitchouan a écrit :Ah ben j'avais pas fait gaffe pour le col de la Préole !
grâce à toi, j'ai trouvé le collet St nicolas et le pas des belles filles...
dommage que je ne puisse venir demain, j'en aurai récupéré 2 de plus !
-
Bon, j'ai un petit changement dans la liste, en + des 2 cols de la Bourguignonne qui me manquaient, j'ai le col de la Croix de Cheules, emprunté sur le parcours de l'Antonin Magne, au retour sur la route des Crêtes.
Par contre, le Ballon d'Alsace, ce sera pour une autre fois, nous ne sommes pas allés jusqu'au bout de les 3 Ballons, on tourne au Chalet Napoléon, alors qu'il reste encore quelques centaines de mètres...
Le col du Ballon
Par contre, le Ballon d'Alsace, ce sera pour une autre fois, nous ne sommes pas allés jusqu'au bout de les 3 Ballons, on tourne au Chalet Napoléon, alors qu'il reste encore quelques centaines de mètres...

- Tadkozh
..par où vous êtes passés..? vous ne veniez pas de St Maurice après avoir monté Servance...?laulesptitchouan a écrit :Bon, j'ai un petit changement dans la liste, en + des 2 cols de la Bourguignonne qui me manquaient, j'ai le col de la Croix de Cheules, emprunté sur le parcours de l'Antonin Magne, au retour sur la route des Crêtes.
Par contre, le Ballon d'Alsace, ce sera pour une autre fois, nous ne sommes pas allés jusqu'au bout de les 3 Ballons, on tourne au Chalet Napoléon, alors qu'il reste encore quelques centaines de mètres...Le col du Ballon

Tadkozh