Nouvel ensemble cintre potence
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Nouvel ensemble cintre potence
Y'a pas à dire, c'est chouette!
- Robert
Acheter des pompes ou un nouveau costard, ça me pompe ; acheter un beau truc pour ma bicyclette, ça c'est chouette !
Et ça relance l'envie de dévorer la route !
Et ça relance l'envie de dévorer la route !
- berthelet
tres beau ton carrelage laulau !! comment ??? c'est pas le carrelage qu'il fallait regarder ??Laulau a écrit :Voili voilou
ha oui !! y'a un truc qui dépasse au dessus du carrelage ,la prochaine fois,fais un effort !!

- Laulau
La prochaine photo sera prise avec la moquette de la chambre;
A moins que tu ne préfères le parquet de la chambre du haut ?
- Robert
Classe, le poste de pilotage. Harmonie des formes et des couleurs. Ne manquent que les impressions du pilote.
- Laulau
Bon, j'ai testé ce matin !
Un peu déboussolé au départ, ça glisse sur le dessus (surtout avec les gants d'hiver)
et puis le cintre est un peu plus court dans sa partie basse que mon précédent; petite habitude à prendre mais au bout de 30 bornes je n'y pensais même plus.
J'ai vite trouvé ma position et je suis plutôt bien avec ce nouvel ensemble.
Par contre, il n'y a rien qui bronche, c'est rigide de chez rigide mais ça ne pénalise pas le confort, j'ai emprunté pas mal de petites routes au revêtements douteux et je ne m'en suis pas ressenti.
Plutôt satisfait de mon choix, on verra à la longue
Un peu déboussolé au départ, ça glisse sur le dessus (surtout avec les gants d'hiver)

J'ai vite trouvé ma position et je suis plutôt bien avec ce nouvel ensemble.
Par contre, il n'y a rien qui bronche, c'est rigide de chez rigide mais ça ne pénalise pas le confort, j'ai emprunté pas mal de petites routes au revêtements douteux et je ne m'en suis pas ressenti.
Plutôt satisfait de mon choix, on verra à la longue

- Denis
C'est quelquefois problématique ces cintres carbones, surtout quand la guidoline ne va pas jusqu'en haut et qu'on a des gants qui n'accrochent pas, on a tendance à glisser sur les bosses, si on ne fait pas attention...
- berthelet
si je peux me permettre laulau,pour une esthétique encore meilleur tu peux commencer a mettre la guidoline par le haut ,comme cela pas de scotch,juste une idéeLaulau a écrit :La prochaine photo sera prise avec la moquette de la chambre;

- Laulau
Le carrelage, c'était moiberthelet a écrit :si je peux me permettre laulau,pour une esthétique encore meilleur tu peux commencer a mettre la guidoline par le haut ,comme cela pas de scotch,juste une idéeLaulau a écrit :La prochaine photo sera prise avec la moquette de la chambre;

La guidoline, c'est mon vélociste !
Décidemment, pas terrible ce cintre

Je vais en changer !

Si tu fais ça, tes mains, en appuyant sur le guidon enlevent la guidoline...berthelet a écrit :si je peux me permettre laulau,pour une esthétique encore meilleur tu peux commencer a mettre la guidoline par le haut ,comme cela pas de scotch,juste une idée