peinture cadre

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Re: peinture cadre

Message par Denis »

J'ai eu le peintre au telephone à l'instant: un passionné qui peint tout ce qu'il a sous la main!
il est aussi passionné de guitare, donc on s'est bien entendus... D'ici 10 jours je lui mène mon cadre et on voit ce qu'il peut faire...
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :J'ai eu le peintre au telephone à l'instant: un passionné qui peint tout ce qu'il a sous la main!
il est aussi passionné de guitare, donc on s'est bien entendus... D'ici 10 jours je lui mène mon cadre et on voit ce qu'il peut faire...
Combien de roros que ça va coûter, et c'est le cadre + la fourche?
Denis

Message par Denis »

Ca dépend de ce que je demanderai... Plus c'est compliqué, plus c'est cher, cela va de soi. Faudra quand meme compter entre 200 et 300euros je pense.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ca dépend de ce que je demanderai... Plus c'est compliqué, plus c'est cher, cela va de soi. Faudra quand meme compter entre 200 et 300euros je pense.
....c'est un "pro" où il fait ça "sous le manteau"...? :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je fais juste une parenthèse, un tantinet hors sujet pour dire que nous avons le malin besoin de nous motiver sans cesse.
Pour ce faire, l'achat d'un matériel nouveau (des roues aux pédales, en passant par chaussures et guidon) n'est pas négligeable.

Denis, ton cadre repeint te donnera, à moindre frais, le sentiment de chevaucher une monture nouvelle. Etre propriétaire d'un mulet (si possible avec de bons garde-boue fixes et efficaces) donne le sentiment rassurant de pouvoir sortir par (presque) tous les temps.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je fais juste une parenthèse, un tantinet hors sujet pour dire que nous avons le malin besoin de nous motiver sans cesse.
Pour ce faire, l'achat d'un matériel nouveau (des roues aux pédales, en passant par chaussures et guidon) n'est pas négligeable.

Denis, ton cadre repeint te donnera, à moindre frais, le sentiment de chevaucher une monture nouvelle. Etre propriétaire d'un mulet (si possible avec de bons garde-boue fixes et efficaces) donne le sentiment rassurant de pouvoir sortir par (presque) tous les temps.
......"oué"....et avec son cadre repeint il aura toujours autant de mal à nous suivre... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

T'as raison, ça ne changera pas grand chose!
Malibu

Message par Malibu »

Oui ce qui va changer ce sera la motivation et c'est déjà pas mal hein :mrgreen: Enfin j'espère :k
Denis

Message par Denis »

Meme pas la motivation, juste le plaisir d'avoir un vélo unique, bien à moi...
Malibu

Message par Malibu »

Que comptes tu faire comme peinture? Plusieurs couleurs? Lesquelles? T'as déjà une idée ou tu fais confiance à ton artisan?
Répondre