Bon, c'est là haut que je vais attaquer ma saison...
Petite course FFC PASS'cyclisme de 62 km du côté d'Avallon (6.9 km à faire 9 fois avec un beau pétard au milieu parait t-il)
J'y vais avec l'ami Luc que certains connaissent.
Quelle ambition ? J'en sais trop rien, je pense que je vais être un peu juste niveau rythme mais ma foi, vais tout faire pour être performant
Laulau a écrit :Bon, c'est là haut que je vais attaquer ma saison...
Petite course FFC PASS'cyclisme de 62 km du côté d'Avallon (6.9 km à faire 9 fois avec un beau pétard au milieu parait t-il)
Quelle ambition ? J'en sais trop rien, je pense que je vais être un peu juste niveau rythme mais ma foi, vais tout faire pour être performant
A Avallon ? Tonnerre !
Amuse-toi bien avec le Lucho (et ramène-le sur les cyclos si tu peux ! )
Laulau a écrit :Bon, c'est là haut que je vais attaquer ma saison...
A Avallon ? Tonnerre !
Amuse-toi bien avec le Lucho (et ramène-le sur les cyclos si tu peux ! )
Bof bof bof
J'ai bâché au 7éme tour (sur 9); il faisait trop froid pour un gars en court et vu que j'étais à la rue depuis bien longtemps...
Impression bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive.
Faut que j'analyse ça à froid (c'est le cas de le dire; 12° au départ, 4 à l'arrivée, mes doigts n'ont pas aimé).
J'en dirais plus durant la semaine
Faut que j'analyse ça à froid (c'est le cas de le dire; 12° au départ, 4 à l'arrivée, mes doigts n'ont pas aimé).
C'est bizarre ce temps.... Aujourd'hui on avait 9/10° vers 13h, 1h avant le départ, ciel bas et bouché, puis ça s'est dégagé rapidement la température est montée à 14° en un rien de temps (entre 12 et 14 durant la course)
A Aix en Provence exactement le contraire: vendredi matin, super temps et en 3 heures, 10 degrés de difference, couvert... C'est pas encore le vrai printemps, quoi que le calendrier nous en dise...