Vous meilleurs souvenirs cyclo pour 2010?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Vous meilleurs souvenirs cyclo pour 2010?

Message par Denis »

Mon DFU, le repas d'après, Les boucles du Verdon avec François (une sacrée partie de manivelles) et beaucoup de sorties entre copains qui m'ont fait apprécier le fait de faire du vélo.
A vous!
Tadkozh

Re: Vous meilleurs souvenirs cyclo pour 2010?

Message par Tadkozh »

....sans conteste la rencontre des cyberpotes à la Coulainaise... :) (Fredo, Karlito, Laulau et Phiphi accompagné de Christine ;) )

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Malheureusement sans cyberpotes, et avec en plus, un abandon, La Pierre Jacques en Barretous. Sans oublié non plus les sorties avec mon Beauf et mon fils dans les cols: Bagargui, Marie Blanque, port de l'Arrau, le soudet, et Ichère. Vivement 2011.
@cyberpotes fred67
Malibu

Message par Malibu »

Les sorties communes avec mon club + 2 sorties avec mon concubin de club :mrgreen: et celle bien entendu du Ventoux avec Denis hein: très bon souvenir! Et les autres pour 2010 encore à venir notamment La Panne Beach Endurance et les VTT entre membres du club ;)
admin
Administrateur

Message par admin »

Mon meilleur souvenir 2010 !
Ce n'est pas une cyclo mais une belle sortie solitaire en Bourgogne entre Cudot et Châtillon-en-Bazois.
16O km à travers l'Yonne et la Nièvre à 29 km/h. Que du bonheur avec une fin de parcours sous l'orage de juillet qui grondait.
Une divine pizza m'attendait en ce début de soirée avec Marie, Laurie et Béni.
Ma plus belle randonnée 2010.
Denis

Message par Denis »

Malibu a écrit :Les sorties communes avec mon club + 2 sorties avec mon concubin de club :mrgreen: et celle bien entendu du Ventoux avec Denis hein: très bon souvenir! Et les autres pour 2010 encore à venir notamment La Panne Beach Endurance et les VTT entre membres du club ;)
J'avais oublié notre Ventoux, Pascal! :oops: Et les pates de ta femme, et les bières! Pardon!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Malibu a écrit :Les sorties communes avec mon club + 2 sorties avec mon concubin de club :mrgreen: et celle bien entendu du Ventoux avec Denis hein: très bon souvenir! Et les autres pour 2010 encore à venir notamment La Panne Beach Endurance et les VTT entre membres du club ;)
J'avais oublié notre Ventoux, Pascal! :oops: Et les pates de ta femme, et les bières! Pardon!
....hou là...!!! gros oubli...grosse boulette...gaffe "énaurme"...je ne sais pas comment tu vas faire pour te rattraper aux branches... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Là, y'a rien à faire, sinon attendre la vendetta belge... :? :mrgreen:
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Pour moi, avec 20 cyclos, dur dur de dégager une cyclo plutôt qu'une autre, mais je dirais :

- le DFU (pas une cyclo, mais c'était très chouette)
- les cyclos avec Laulau (3 Ballons, Cycl'Aigoual et Thévenet en particulier)
- les Bourguignonnes (Chiappucci et Bourguignonne avec André et Patricia, Jeff avec Karl et Laulau)

J'ai pas aimé :

- la route Verte (bah oui... bing!)
- la Look (comme chaque année)
- l'étape Sanfloraine (à cause des descentes...)

Et encore, je ne parle pas de l'Ardéchoise (dommage qu'il pleuvait), de la Marmotte (très dure mais un moment inoubliable) ou de l'Etape du Tour (grandiose)...
admin
Administrateur

Message par admin »

Quelle santé ce chouan !
Bravo Laulesp
Répondre