Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :...hé...ça commence à s'étoffer...! Admin..Denis..Phiphi..Robert.....; il me semble que le DFU est dans les projets de Karlito également...de Laulesp je crois..!! Vous allez être une sacrée bande...
Tadkozh
Tu n'as aucune raison pour ne pas être du " voyage " Tad ! Vous vous rendez compte les copains, nos 2 " ainés " + notre Admin à Barcelo, quelle fête ! Alors là, j'ammène le champagne pour la veille et la " gnole " pour le lendemain !
....ah tu sais les raisons tiennent aux petits...!! Cette année comme ils sont dans la même école, il n'y aura donc qu'une seule kermesse...reste à en connaître la date...
Tadkozh
note : perso, le "gnole" la veille ne me dérange pas...
Tant que t'es raisonnable...
Ca me rappelle une rando vtt que j'ai faite l'année dernière (la rando des Mias à Villars, dans le colorado provencal) avec quelques copains, (dont Michel Badard, Yves Canu... que certains connaissent ici) un lendemain d'anniversaire de mariage, et ou je n'avais pas été raisonnable... Ben ce fut dur!
Le moindre trou pris un peu trop vite me faisait mal jusque dans ma montre!!!
Tadkozh a écrit :
....ah tu sais les raisons tiennent aux petits...!! Cette année comme ils sont dans la même école, il n'y aura donc qu'une seule kermesse...reste à en connaître la date...
Tadkozh
Personne ne peut donc influer sur le calendrier des kermesses bretonnes Si Robert et Tadkozh participent à ce DFU 2011, je vais me sentir dans l'obligation d'y aller également. Je pourrais au moins les accompagner sur la montée d'un col et faire quelques photos pour les vrais pros du défi. Par contre, je ne pourrais confirmer qu'un mois avant à cause de contraintes à la fois familiales et professionnelles.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis a écrit :Tant que t'es raisonnable...
Ca me rappelle une rando vtt que j'ai faite l'année dernière (la rando des Mias à Villars, dans le colorado provencal) avec quelques copains, (dont Michel Badard, Yves Canu... que certains connaissent ici) un lendemain d'anniversaire de mariage, et ou je n'avais pas été raisonnable... Ben ce fut dur!
Le moindre trou pris un peu trop vite me faisait mal jusque dans ma montre!!!
....c'est vrai que certains sont mal après avoir tiré une "piste"...bruit..! "mal aux cheveux"...bon ben t'as pas de pot de te trouver dans cette catégorie là..