Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Aline a écrit :Pour en revenir à cette rubrique, j'ai plein de bons souvenirs malgré les galères sur le vélo. J'ai roulé sur de très beaux circuits, j'ai rencontré quelques cyberpotes et fait la connaissance cette année de notre Admin. Rouler sur le circuit de Plouay fut une belle expérience pour moi même si je suis revenue avec le moral dans les chaussettes
Malgré l'année 2010 bien chargée, je pense que cette année mon meilleur souvenir restera les 24h00 du Mans, une super épreuve avec un super groupe de potes.......un grand moment
Denis a écrit :tous ceux qui l'ont fait y ont pris beaucoup de plaisir... A faire un jour, peut etre!
Allez Mario, maintenant faut venir aux fondus de l'ubaye!
...ma préférence va sans hésitation aux fondus de L'Ubaye...!! la cause en est noble...