futur de cyberpotes...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Karlito

Re: futur de cyberpotes...

Message par Karlito »

Le tout est d'être serein avec soi même et ses proches. Bien sur je ne me réjouis ni ne me trouve d'excuse à ce que j'ai moi même contribué. Je m'en veux vis à vis de vous, pas fier non plus.

Je me souviens que mes parents (mère et beau père) étaient allés manisfester contre la guerre en Irak en 1991. J'ai trouvé ça bien, mais un collègue m'a dit que ça ne servait à rien de manisfester contre la guerre, car personne n'est pour la guerre.

Si les guerres font partie de l'histoire des peuples, nos discordes font partie de nos histoires, personne n'est pour, mais il faut l'accepter. Et parfois on blesse quelqu'un alors que l'on pensait bien faire, pour lui démontrer que l'on ne le lâche pas, que l'amitié est solide. Mais on apprécie pas forcément que l'on se fasse remettre au visage son problème. (tu vois à quoi je fais référence).

Tu vois j'ai perdu mon beau père le 28 juin en soins paliatif depuis 3 mois, personne ne le savais, car je ne voulais pas que l'on vienne chialer sur mon sort, ou que l'on vienne me demander si ça va. Pour mon père je l'ai dit car je sais que ces mêmes personnes feraient comme si de rien était. Même ma femme n'a rien ressenti niveau humeur, n'a essayé de me soutenir.
Début septembre j'étais plombé, mais si quelqu'un venait m'en remettre une couche je crois que je le l'aurais, peut être, fait sortir de ma vie.
Quand on me disait de faire la Cyclauto le 21 septembre je disais simplement que c'était au délà de mes forces, j'ai enterré mon père le 17. Mais tu ne peux pas savoir que ces décès m'ont fait du bien, ça a été des moments très forts avec mes pères, des moments douloureux, mais que je ne voulais partager avec personne.

Chacun son histoire....Et dans cette histoire Claude ET Denis ont trouvés les bons mots. Les 2 Laurent m'ont aussi apportés leur présence, leur gentillesse et leur écoute sans me juger. J'ai eu cette chance aussi, sans aucune maladresse de leur part, avec beaucoup de pudeur.
sylvain01

Message par sylvain01 »

Bonjour,

Claude Merci :P :P :P

Et a bientôt, je suis ravi :P
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
admin
Administrateur

Message par admin »

Bonsoir Claude !

Peux-tu en MP me fournir une adresse pour le remboursement de ta tenue : précise-moi le mode de règlement qui te sied ?

Merci
Admin
Répondre