Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
mariocipo a écrit :petite précision, non je n'étais pas au Mont Ventoux Malibu même si j'avais suivi ça de près a l'époque mais beaucoup trop de kilometres a faire pour un WE.......toi aussi mais tu l'as fais quand même....
Mais à l'époque j'étais en vac à Bourg St Andéol à environ 90 kms de Sault. Et pour la Panne: hé bin merde alors, on aurais pu aller aller se boire une chope ensemble ou même le ptit resto du samedi soir! Mais t'as loger où? Moi j'étais dans une rue parallèle à l'Esplanade Léopold, zut et rezut!
Dis moi Mario, en parcourant ton blog, j'ai vu que tu as participé au raid Paris Roubaix, dis moi un peu comment ça fonctionne le départ et à l'arrivée et pour les véhicules: on dépose la totomobile à Roubaix? Et il y a une navette qui transporte le bike et le cycliste à Paris? C'est comme ça que ça marche? Et pour les pneus? C'est des 2.1 qu'il faut monter? Car je vois qu'il a fait super bon et que les chemins de terre étaient super sec et pas du tout techniques. Je te poses toutes ces questions car plusieurs membres du club voudraient m'embarquer avec eux dans cette aventure mais je ne crois pas qu'ils pensent à certains détails comme ça quand je les entends parler. Et en 2011, c'est le 15 mai je crois, tu comptes y participer?
mariocipo a écrit :petite précision, non je n'étais pas au Mont Ventoux Malibu même si j'avais suivi ça de près a l'époque mais beaucoup trop de kilometres a faire pour un WE.......toi aussi mais tu l'as fais quand même....
Mais à l'époque j'étais en vac à Bourg St Andéol à environ 90 kms de Sault. Et pour la Panne: hé bin merde alors, on aurais pu aller aller se boire une chope ensemble ou même le ptit resto du samedi soir! Mais t'as loger où? Moi j'étais dans une rue parallèle à l'Esplanade Léopold, zut et rezut!
mais j'ai logé chez moi Malibu, je suis de Loon Plage c'est a dire a 50 bornes et que de l'autoroute....soit 25mn de route.....dons dimanche matin parti a 8h30 a cause de la neige et a 10h00 j'étais sur la plage pour m'échauffer!!!! et là ce n'était pas du luxe.....
Malibu a écrit :Dis moi Mario, en parcourant ton blog, j'ai vu que tu as participé au raid Paris Roubaix, dis moi un peu comment ça fonctionne le départ et à l'arrivée et pour les véhicules: on dépose la totomobile à Roubaix? Et il y a une navette qui transporte le bike et le cycliste à Paris? C'est comme ça que ça marche? Et pour les pneus? C'est des 2.1 qu'il faut monter? Car je vois qu'il a fait super bon et que les chemins de terre étaient super sec et pas du tout techniques. Je te poses toutes ces questions car plusieurs membres du club voudraient m'embarquer avec eux dans cette aventure mais je ne crois pas qu'ils pensent à certains détails comme ça quand je les entends parler. Et en 2011, c'est le 15 mai je crois, tu comptes y participer?
alors pour Paris Roubaix VTT et en fait le parcours fait 120 bornes, ça démarre de la tranchée d'Arenberg et la c'est parti pour 120 bornes avec 45 bornes de pavés..moi j'avais des pneus de 2.1 mais avec moins ça passe aussi et comme tu dis on a eu du temps sec, pour ce qui est de la logistique on avait un chauffeur qui faisait le parcours en parallèle sur le parcours prévu par l'organisation, il nous rejoignait au ravito....maintenant il y a peut être une navette mais la faut aller voir sur leur site....en tout cas c'est a faire car un grand moment entre potes!!!!!!
mariocipo a écrit :ah ben voilà j'ai retrouvé mon Cricri, qu'est ce que tu deviens vieille branche je vois que tu traines toujours dans les forums qui parlent de vélos...mais bon je me doutais bien que j'allais te retrouver là.....as tu des news de Eric Robin, ça fait un moment que je n'en ai pas eu, est-il ici aussi??
j'espère que tu vas mieux........
Bon juste une question.....
C'est qui alors ce Berthelet....
bizzzzzzzzzz
Slt Mario
Eric, qui est un super pote, nous avons passé un W-E ensemble chez lui fin septembre, là-bas au fin fond de sa belle Bretagne est en ce moment dans la neige jusqu'au cou, et plus de tél, d'internet de télé à cause des sévères intempéries qu'il y a là-bas. Malgré mes appels du pied pour venir nous rejoindre sur Cyberpotes, il ne l'a pas encore fait, un jour peut être !
@cyberpote+
mariocipo a écrit :ah ben voilà j'ai retrouvé mon Cricri, qu'est ce que tu deviens vieille branche je vois que tu traines toujours dans les forums qui parlent de vélos...mais bon je me doutais bien que j'allais te retrouver là.....as tu des news de Eric Robin, ça fait un moment que je n'en ai pas eu, est-il ici aussi??
j'espère que tu vas mieux........
Bon juste une question.....
C'est qui alors ce Berthelet....
bizzzzzzzzzz
Slt Mario
Eric, qui est un super pote, nous avons passé un W-E ensemble chez lui fin septembre, là-bas au fin fond de sa belle Bretagne est en ce moment dans la neige jusqu'au cou, et plus de tél, d'internet de télé à cause des sévères intempéries qu'il y a là-bas. Malgré mes appels du pied pour venir nous rejoindre sur Cyberpotes, il ne l'a pas encore fait, un jour peut être !
@cyberpote+
dommage qu'il n'ai pas encore décidé de venir ici.....Oui je me doute bien qu'en ce moment pour lui avec la neige qui est tombée ça doit être un peu la misère......on pense a lui!!!!!
merci pour cette info
J'ai invité Eric dès la création de Cyberpotes, il y a deux ans. A l'époque, il n'a pas donné suite car ne souhaitait pas se disperser, vu le garçon, je le comprend.
Karlito a écrit :Je ne sais pas non plus qui sontMalibu et Domino...
Un jour peut être sinon tanpis !
salut karlito , Hé si je crois que l'on se connait !!!!!!!!!!!!
si mes souvenirs sont bon nos derniers échanges étaient plutot musclés !!!!! cela date déja de + d'un an , j'avais bien essayé de passer au dessus de cela mais tu n'était pas de cet avis et n'avais pas donné suite .
pas grave tout cela ,depuis bien d'autres choses sont arrivés dans ma vie ( denis et mariocipo connaissent) et cela apprends a relativiser pas mal de choses .
bon dimanche
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!