Hey les cyclopotes!!!!!!!
- Denis
Re: Hey les cyclopotes!!!!!!!
Ben moi ça me fait plaisir de te revoir par ici! Et j'espère encore plus le derrière sur une selle dans un beau col!
Hey Christian,
C'est bien à toi que j'ai proposé de présenter ton vélo à cyclosport mag dans ce cas ?
Je n'ai pas retrouvé les photos sur cyberpotes, mais si tu veux tu m'envoies un "dossier" complet et je transmets , ça tient toujours !
C'est bien à toi que j'ai proposé de présenter ton vélo à cyclosport mag dans ce cas ?
Je n'ai pas retrouvé les photos sur cyberpotes, mais si tu veux tu m'envoies un "dossier" complet et je transmets , ça tient toujours !

- domino
Karlito a écrit :Hey Christian,
bonjour karlito, oui c'est bien a moi que tu as proposé
de mettre mon vélo sur cyclosport mais il n'est pas encore completement "abouti" il me manque une piece principale ,le pédalier ,et au vu du prix de ce dernier il faut remplir la caisse !!!! mais ça viendra ,la je viens '" d'investir dans un vélo pour l'hiver ,au vu du temps en ce moment je ne l'use pas !!!!!!!
a bientot karl
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
- domino
Denis a écrit :Ben moi ça me fait plaisir de te revoir par ici! Et j'espère encore plus le derrière sur une selle dans un beau col!
je pense que c'est a moi que tu t'adressais denis, crois bien que moi aussi je suis tres heureux d'etre parmi vous !!! et tu fais parti de ceux qui ne m'ont pas oublié dans les moments les plus dur et je n'oublie pas .
quand a me revoir dans un col j'espere bien que l'année qui arrive sera un renouveau pour moi, et que ce soit devant ou derriere toi pour moi ce sera un moment inoubliable !!!!
Salut Malibu,Malibu a écrit :Hum KarlitoKarlito a écrit :Mince je ne savais pas que c'était toi...
Tu es toujours ok pour cycloport mag ?
Mais je sais toujours pas qui est Malibu !!je ne pense pas que l'on s'est déjà rencontré, mais j'étais en 2008 au Ventoux des forumers de vélo 101 du 10 août , et je suis toujours vélo 101 de temps en temps, même si l'ambiance n'est plus la même!
Je devais te connaitre sous velo101 et pas trop le courage de rechercher ton nom, alors tanpis ! C'était juste de la curiosité !

- mariocipo
hey mon Cricri, c'est tout le mal que je te souhaite......grimper un col et un autre moment pénible pour toi c'est de me voir un jour et je ne désespère pas de te rencontrée un jour depuis le temps que l'on se connait via la toile......domino a écrit :Denis a écrit :Ben moi ça me fait plaisir de te revoir par ici! Et j'espère encore plus le derrière sur une selle dans un beau col!
je pense que c'est a moi que tu t'adressais denis, crois bien que moi aussi je suis tres heureux d'etre parmi vous !!! et tu fais parti de ceux qui ne m'ont pas oublié dans les moments les plus dur et je n'oublie pas .
quand a me revoir dans un col j'espere bien que l'année qui arrive sera un renouveau pour moi, et que ce soit devant ou derriere toi pour moi ce sera un moment inoubliable !!!!
allez un gros zot'che de ton ch'ti préféré....

Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
- Denis
M'en fous moi de qui sera devant! J'espère meme que ce sera toi! On va essayer de se bricoler quelque chose cet été.domino a écrit :Denis a écrit :Ben moi ça me fait plaisir de te revoir par ici! Et j'espère encore plus le derrière sur une selle dans un beau col!
- domino
merci a vous d'avoir une pensé pour moi, oui bruno j'espere bien te rencontrer un jour que tu passeras a proximité,depuis le temps que l'on se connait !!!!
mais tu es toujours mon cht'i préferé !!
oui denis devant ou derriere je serai déja tellement heureux que cela n'aura pas une tres grande importance ,juste de plaisir d'etre !!
t'inquiete dès que je peux descendre je te fais signe ,a henri également,avec lui on ne s'ennuie pas !!!
amitiées a vous tous
mais tu es toujours mon cht'i préferé !!
oui denis devant ou derriere je serai déja tellement heureux que cela n'aura pas une tres grande importance ,juste de plaisir d'etre !!
t'inquiete dès que je peux descendre je te fais signe ,a henri également,avec lui on ne s'ennuie pas !!!
amitiées a vous tous
- Denis
T'as raison!
Pour avoir roulé avec lui une fois, je peux te dire que je me suis régalé! Je ne sais pas si je lui avais parlé des cyberpotes... J'y vais de ce pas!
Pour avoir roulé avec lui une fois, je peux te dire que je me suis régalé! Je ne sais pas si je lui avais parlé des cyberpotes... J'y vais de ce pas!