Bon, le bulletin est prêt à être envoyé...
Mais je me dis que si je n'y vais pas, ça permettrait d'orienter ma saison différemment !
Mais, j'ai trop envie d'y aller...
Marmotte or not ?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Laulau
Marmotte or not ?
Modifié en dernier par Laulau le 07 déc. 2010, 11:03, modifié 1 fois.
- Denis
Re: Marmotte or not ?
J'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes... Mais pas pour moi cette année. Mais par contre, ce qui est sur c'est que je serai dans le Galibier/Alpe d'Huez pendant l'été, et au retour de cette ballade, pourquoi pas un Izoard, tiens...
- Robert
IZOARD, Yes ! le plus beau col que je connaisse.Denis a écrit :J'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes... Mais pas pour moi cette année. Mais par contre, ce qui est sur c'est que je serai dans le Galibier/Alpe d'Huez pendant l'été, et au retour de cette ballade, pourquoi pas un Izoard, tiens...
Si un semblant de forme revient, je m'y risquerai encore une fois en 2011, non pour un record, mais pour les plaisirs simples d'arriver à l'obélisque sommital et la mousse du refuge Napoléon ... mais je ne suis plus très loin de la dernière !
- Denis
Bon alors feu d'artifice là haut pour l'occasion! 

Salut Laulau,
Pour l'instant je ne m'inscris nulle part...Je pense aux 3 ballons mais pas à la Marmotte...
Pour l'instant je ne m'inscris nulle part...Je pense aux 3 ballons mais pas à la Marmotte...
- Denis
T'es tout seul si tu y vas? (pour Laulau)
- Tadkozh
....la mousse est une bonne motivation...Robert a écrit :IZOARD, Yes ! le plus beau col que je connaisse.Denis a écrit :J'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes... Mais pas pour moi cette année. Mais par contre, ce qui est sur c'est que je serai dans le Galibier/Alpe d'Huez pendant l'été, et au retour de cette ballade, pourquoi pas un Izoard, tiens...
Si un semblant de forme revient, je m'y risquerai encore une fois en 2011, non pour un record, mais pour les plaisirs simples d'arriver à l'obélisque sommital et la mousse du refuge Napoléon ... mais je ne suis plus très loin de la dernière !

Tadkozh