Hey les cyclopotes!!!!!!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
mariocipo

Re: Hey les cyclopotes!!!!!!!

Message par mariocipo »

Denis a écrit :Des vrais gosses, mais on sait etre serieux...
Pour preuve cet épisode dans le col saint Jean avec Phiphi pendant le DFU... Nous montions ensemble, je m'approche de Phiphi, pour discuter un peu... Pas de réponse! :shock:
J'insiste un peu, et je m'entends dire (je ne sais pas si c'est les mots exacts qu'il m'a dit, mais c'est pas loin!): "Je ne parle pas pendant l'effort!" :shock:
Phiphi quand y pédale, il rigole pas!
Bon après, on s'est rattrapés, rassure-toi! :kr
Hein mon Phiphi?

Quand à toi Domino (et toi aussi Mario!), pourquoi ne pas venir faire un tour vers Barcelonnette fin juin?
J'espère que cette fois on pourra se le faire ce barbecue à la maison!
Très très sympa l'invit, mais tu sais en juin je pars généralement dans les Alpes faire quelques cols et en juillet je pars soit vers Agde soit vers Bandol...alors ça me parait compromis pour aller vers Barcelonnette, dommage j'adore le barbeuque........mais on ne sait jamais ce que la vie nous reserve alors je ne dis pas non a 100%...Image
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Denis

Message par Denis »

Ou tu crois que tu es quand t'es à Barcelonnette??? T'es pas dans les alpes???
Qu'est qu'il ne faut pas entendre des fois!!! :mrgreen:
Tu fais un petit détour et t'y es!!!
mariocipo

Message par mariocipo »

Denis a écrit :Ou tu crois que tu es quand t'es à Barcelonnette??? T'es pas dans les alpes???
c'est vrai que je ne suis pas loin, on va généralement au Reposoir.....alors oui je sais que Barcelonnette c'est les Alpes mais celle du sud......mais effectivement je n'ai jamais été aussi près...... :kr
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Denis

Message par Denis »

Deux jours de reposoir en moins et le tour est joué, histoire de finir le séjour en beauté! Amène tes copains! En trois heures t'es sur place!

http://fondubaye.free.fr/index.php?opti ... &Itemid=33
domino

Message par domino »

mariocipo a écrit :
Denis a écrit :Ou tu crois que tu es quand t'es à Barcelonnette??? T'es pas dans les alpes???
c'est vrai que je ne suis pas loin, on va généralement au Reposoir.....alors oui je sais que Barcelonnette c'est les Alpes mais celle du sud......mais effectivement je n'ai jamais été aussi près...... :kr

salut bruno, j'ai vu que tu m'avais appellé hier au soir, j'attends ton appel ce soir,pas de soucis, pour denis si tu as l'occasion de le rencontrer ne l'a manque pas , c'est un gars super sympa !!!!!
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
domino

Message par domino »

phiphi76 a écrit :
domino a écrit :
Karlito a écrit :Je ne sais pas non plus qui sontMalibu et Domino... :cry:

Un jour peut être sinon tanpis ! :cry:

salut karlito , Hé si je crois que l'on se connait !!!!!!!!!!!!
si mes souvenirs sont bon nos derniers échanges étaient plutot musclés !!!!! cela date déja de + d'un an , j'avais bien essayé de passer au dessus de cela mais tu n'était pas de cet avis et n'avais pas donné suite .
pas grave tout cela ,depuis bien d'autres choses sont arrivés dans ma vie ( denis et mariocipo connaissent) et cela apprends a relativiser pas mal de choses .
bon dimanche
:ki
Il y a des petits nouveaux et j'ai l'impression d'avoir déjà discuté avec eux sur le site d'en face; moi aussi cri-cri, je suis au courant pour toi et envoyé quelques messages de soutient et toi, de ton coté, tu sais aussi pour moi, Fab aussi d'ailleurs, enfin, pour Christine, et je me souviens très bien de tes messages de soutient, c'est le genre de chose qui ne s'oublie jamais ! Je vois que tu es de nouveau en pleine forme et espère bien faire ta connaissance un jour, peut être au DFU à Barcelo. Quand à Bruno le ch'ti, j'ai in p'iote idée min fieux, hein Biloute ! T'as vo pas invoyé in foué, in invite sur fesses-bouc m'in garchon ? :k
@cyberpotes+

oui phiphi je vois qui tu es pas de probleme ,content de voir que ce forum se réveil !!! ,je suis inscrit depuis a peu pret le début mais bon les aléas de la vie, mais content de voir que la vie reprend pour tout le monde .
domino

Message par domino »

Denis a écrit :Des vrais gosses, mais on sait etre serieux...
Pour preuve cet épisode dans le col saint Jean avec Phiphi pendant le DFU... Nous montions ensemble, je m'approche de Phiphi, pour discuter un peu... Pas de réponse! :shock:
J'insiste un peu, et je m'entends dire (je ne sais pas si c'est les mots exacts qu'il m'a dit, mais c'est pas loin!): "Je ne parle pas pendant l'effort!" :shock:
Phiphi quand y pédale, il rigole pas!
Bon après, on s'est rattrapés, rassure-toi! :kr
Hein mon Phiphi?

Quand à toi Domino (et toi aussi Mario!), pourquoi ne pas venir faire un tour vers Barcelonnette fin juin?
J'espère que cette fois on pourra se le faire ce barbecue à la maison!

je retiens ton invitation denis, imagines que l'on réitere le ventoux 2008 !!!! j'en réve !!! je te vois encore avec ta bibinne a la terrasse !!! tu as une bonee descente !!!
Denis

Message par Denis »

C'est simple, c'est quand tu veux! Juste un bémol, pas en hiver le Ventoux!!!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :C'est simple, c'est quand tu veux! Juste un bémol, pas en hiver le Ventoux!!!
Ah bon ! Pourquoi ? :kr
@cyberpote+
Denis

Message par Denis »

Ca monte trop!
Quoi qu'à vtt, quand la route est un peu dégagée après la barrière, ce peut etre sympa... Ou en raquettes... :idea:
Répondre