HT.
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: HT.
Coucou Tad.
Vu ta jolie Bretagne sous la neige, la côte de granit rose toute de blanc vêtue, c'est un drôle d'hiver qui commence ...
Pour moi, il n'y a plus que le HT qui soit possible ; même le VTT en forêt serait risqué, la neige recouvre les flaques d'eau gelées et vu l'état général de mon squelette, il est désormais sage que je m'abstienne.
PS : Merci pour ton message bordelais.
Vu ta jolie Bretagne sous la neige, la côte de granit rose toute de blanc vêtue, c'est un drôle d'hiver qui commence ...
Pour moi, il n'y a plus que le HT qui soit possible ; même le VTT en forêt serait risqué, la neige recouvre les flaques d'eau gelées et vu l'état général de mon squelette, il est désormais sage que je m'abstienne.
- Tadkozh
...ça va mon aîné...?Robert a écrit :Coucou Tad.

Pas de HT en ce moment..!! il faut absolument que je m'y mette dès notre retour...

Tadkozh
- Robert
Comme nous sommes complètement enneigés, ça nous fera trois semaines sans vélo ... au moins ; je veux dire sans rien de possible en extérieur (0° - vent - neige et verglas au sol et grisaille permanente)
J'ai monté mon temps de HT à l'heure pleine ; même devant la télé, je trouve le temps long.
Il me faudrait deux HT installés côte à côte ; un ou une " cyberpote" sur l'autre et le temps passerait plus vite !
Sur 101, un post sur le HT préconise les rouleaux, plus proches du vrai vélo. Je suis sûr que Tad a une idée à ce sujet ou un autre "cyberpote" que les conditions climatiques confine ...
J'ai monté mon temps de HT à l'heure pleine ; même devant la télé, je trouve le temps long.
Il me faudrait deux HT installés côte à côte ; un ou une " cyberpote" sur l'autre et le temps passerait plus vite !
Sur 101, un post sur le HT préconise les rouleaux, plus proches du vrai vélo. Je suis sûr que Tad a une idée à ce sujet ou un autre "cyberpote" que les conditions climatiques confine ...
- Denis
Ca a quand meme du bon le HT quand on a un temps comme le tien...
Au fait, j'ai essayé de t'envoyer les séances de HT dont je t'avais parlé, mais le message m'es revenu (pas la bonne adresse à priori...). Peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP? Je n'ai peut etre pas la bonne
Pour les rouleaux, à priori c'est pas évident les premieres fois... C'est pas le moment que tu te prennes une gamelle!
Au fait, j'ai essayé de t'envoyer les séances de HT dont je t'avais parlé, mais le message m'es revenu (pas la bonne adresse à priori...). Peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP? Je n'ai peut etre pas la bonne
Pour les rouleaux, à priori c'est pas évident les premieres fois... C'est pas le moment que tu te prennes une gamelle!
- Tadkozh
...une heure de "HT" c'est beaucoup Robert mais si tu te sens de le faire c'est que tout va bien...; sur que le temps peut paraître long mais comme je le précisais à Denis, je ne sais plus dans quel post, une heure ne dure qu'une heure...Robert a écrit :Comme nous sommes complètement enneigés, ça nous fera trois semaines sans vélo ... au moins ; je veux dire sans rien de possible en extérieur (0° - vent - neige et verglas au sol et grisaille permanente)

J'ai fait du HT "dans le temps" avec un vieux "pote". On mettait nos rouleaux près l'un de l'autre puis nous roulions en tentant de nous faire sortir de l'épaule..!! on s'est quelques fois bien "gaufrés"

C'est vrai que j'ai cédé aux sirènes du nouveau matériel car il fournit divers renseignements (watts, % de pente...) que nous n'avons pas sur des rouleaux mais je préfère les rouleaux qui sont plus proches des sensations de la route, notamment quant au "pilotage"...Etre sur un vélo "maintenu" me gène un peu...
Tadkozh
- Tadkozh
....tiens, tu me rappelles que j'ai connu pareille mésaventure...Denis a écrit :Ca a quand meme du bon le HT quand on a un temps comme le tien...

Tadkozh