Hey les cyclopotes!!!!!!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
phiphi76

Re: Hey les cyclopotes!!!!!!!

Message par phiphi76 »

oui phiphi je vois qui tu es pas de probleme ,content de voir que ce forum se réveil !!! ,je suis inscrit depuis a peu pret le début mais bon les aléas de la vie, mais content de voir que la vie reprend pour tout le monde .
Salut cri-cri !
Moi aussi bien content de te retrouver, ça fait plaisir de voir des gens qui se battent et qui s'en sortent, vraiment ;)
Toi, tu es inscris depuis le 18 Février 2009 à 17h26 ! moi aussi, probablement vers la même date, mais j'ai eu quelques soucis de onnection il y a quelque temps et le compteur est reparti de 0. Le nom de famille de Mario ne commence t'il pas comme le nom d'un bon poisson que l'on mange grillé au barbecue l'été sur le bord de la plage ?
Si tu viens au DFU, le 25 Juin 2011, avec Mario, se serait vraiment super, il y aurait une belle bande de copains de Cyberpote, pas vrai mon Denis ! et pas mal de demi de bière à " descendre ", après avoir monté les cols, ça va de soi ! ou de soie, comme les bas. Oui bof, aller, je sors :roll:
@cyberpote+
Denis

Message par Denis »

Et tu peux très bien décider de ne monter que la Bonnette si tu es fatigué, ça nous encouragera! ;)
Faut penser au repas d'après! :mrgreen:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Des vrais gosses, mais on sait etre serieux...
Pour preuve cet épisode dans le col saint Jean avec Phiphi pendant le DFU... Nous montions ensemble, je m'approche de Phiphi, pour discuter un peu... Pas de réponse! :shock:
J'insiste un peu, et je m'entends dire (je ne sais pas si c'est les mots exacts qu'il m'a dit, mais c'est pas loin!): "Je ne parle pas pendant l'effort!" :shock:
Phiphi quand y pédale, il rigole pas!
Bon après, on s'est rattrapés, rassure-toi! :kr
Hein mon Phiphi?

Quand à toi Domino (et toi aussi Mario!), pourquoi ne pas venir faire un tour vers Barcelonnette fin juin?
J'espère que cette fois on pourra se le faire ce barbecue à la maison!
Je me souviens très bien, je cherchais à te " larguer ", j'étais dans le dur et toi, tu viens discuter, les 2 doigts dans le nez, à l'aise "Blaise ", j'ai interprêté cela comme de la provoc de ta part, mais toi, c'est la classe, l'allure féline, prêt à " bondir " sur tout ce qui allait bouger, donc, je n'ai pas trouver d'autres moyens de te " casser " :lol: Non, comme d'hab mon Denis, je déconne ! ! !
Si tout le monde vient au DFU, tu peux louer un chapiteau pour le barbecue Denis ! :lol:
@cyberpote+
Denis

Message par Denis »

:kr
C'est tellement chouette cette vallée de l'Ubaye...
Et puis l'année prochaine, y'aura meme pas d'apéro! Vars, Sainte Anne, Bonnette... On attaque par le gros! Pas de descente magique vers Pontis... Remarque c'est pas plus mal pour s'éviter la remontée vers Barcelo...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::kr
C'est tellement chouette cette vallée de l'Ubaye...
Et puis l'année prochaine, y'aura meme pas d'apéro! Vars, Sainte Anne, Bonnette... On attaque par le gros! Pas de descente magique vers Pontis... Remarque c'est pas plus mal pour s'éviter la remontée vers Barcelo...
....à partir de 11h, tu as le vent au dos....une simple formalité.. :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Cette année on l'a bien remontée, hein Phiphi? ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Cette année on l'a bien remontée, hein Phiphi? ;)
Bien remontée, oui je crois car j'ai trouvé le temps très court,malgré que cela est toujours fastidieux ce retour; je crois que j'y ai même peut être un peu trop donner ! :kk Perso, je pense que je vais apprécier le fait de partir direct sur les durs ! :o
@cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

La descente aux aurores est sympa, mais j'apprécierai de l'éviter, car je ne pense pas partir sur les 7 cols... 5 au plus.
Denis

Message par Denis »

Et c'est vrai que t'étais souvent devant (et je te le disais, d'ailleurs!)
domino

Message par domino »

phiphi76 a écrit :oui phiphi je vois qui tu es pas de probleme ,content de voir que ce forum se réveil !!! ,je suis inscrit depuis a peu pret le début mais bon les aléas de la vie, mais content de voir que la vie reprend pour tout le monde .
Salut cri-cri !
Moi aussi bien content de te retrouver, ça fait plaisir de voir des gens qui se battent et qui s'en sortent, vraiment ;)
Toi, tu es inscris depuis le 18 Février 2009 à 17h26 ! moi aussi, probablement vers la même date, mais j'ai eu quelques soucis de onnection il y a quelque temps et le compteur est reparti de 0. Le nom de famille de Mario ne commence t'il pas comme le nom d'un bon poisson que l'on mange grillé au barbecue l'été sur le bord de la plage ?
Si tu viens au DFU, le 25 Juin 2011, avec Mario, se serait vraiment super, il y aurait une belle bande de copains de Cyberpote, pas vrai mon Denis ! et pas mal de demi de bière à " descendre ", après avoir monté les cols, ça va de soi ! ou de soie, comme les bas. Oui bof, aller, je sors :roll:
@cyberpote+

salut phiphi, le nom de bruno commence par BA ,pas fait la relation avé le poisson j'avais pensé a sardine ?? j'ai bon ????
oui mon inscription ,je savais que cela faisait un moment que j'étais sur ce forum,avec des hauts et des bas comme tout a chaqun,je suis content que bruno soit venu nous rejoindre !!!
amitiées
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Répondre