Marmotte! Inscriptions terminées!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Marmotte! Inscriptions terminées!

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Il était surtout grimpeur! Mais pas mal sont passés pro sans en avoir l'envergure,dommage pour les autres qui végétaient en amateur...
....il grimpait pas mal je suis d'accord avec toi mais si tu compares les temps de cette époque là avec les temps des pros, ça n'a rien à voir...il y a un énorme fossé... ;)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Je ne peux pas dire,je n'ai pas eu l'occasion de le cotoiyer en course! J'ai bien connu Laurent Fignon dans mon club et là je savais que le mome irait très loin,la classe!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Je ne peux pas dire,je n'ai pas eu l'occasion de le cotoiyer en course! J'ai bien connu Laurent Fignon dans mon club et là je savais que le mome irait très loin,la classe!
....là c'est certain qu'ils ne jouaient pas dans la même cour...!! ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tiens! En parlant de Marmotte, Le Cycle faisait un comparaison entre l'EDT de Modane et la Marmotte. La Marmotte est gagnante sur de nombreux points...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben ils ne vont pas se faire des copains chez ASO.... :o

Tadkozh
Répondre