Grandeur ... et décadence.

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Grandeur ... et décadence.

Message par Robert »

Je viens de passer un coup de fil à mon pote Gilbert, cheville ouvrière de mon club, pour lui demander de m'excuser auprès des copains : Cette année, je ne participerai pas à la mise en place du parcours du cyclo-cross traditionnel de la Saint-Etienne, épreuve régionale que nous organisons depuis des lustres.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je me sens incapable de trimballer des barrières, de planter des piquets, de dérouler la "rubalise" ... tâches habituelles du bénévole.
Et je n'ai même pas encore fait ma demande de licence ; habituellement je m'efforçais de lui adjoindre un certificat médical dans l'espoir d'une éventuelle participation à une cyclo ... et là, j'ai renoncé. L'âge de raison, peut-être ? En tous les cas, tout ça a des remugles de décadence.

Allez, un moment de honte qui s'oubliera.
Denis

Re: Grandeur ... et décadence.

Message par Denis »

C'est pas parce que tu n'as pas de licence que tu ne vaux plus rien!!!
Déjà, ça va beaucoup mieux que l'année dernière! Moi je te vois bien dans la Bonnette, cette année!
jch77380

Message par jch77380 »

Bonjour,
Ne pas oublier que le vélo se passe pas mal dans le tete...Avec les beaux jours en vue,le moral reviendra et avec la forme!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :C'est pas parce que tu n'as pas de licence que tu ne vaux plus rien!!!
Déjà, ça va beaucoup mieux que l'année dernière! Moi je te vois bien dans la Bonnette, cette année!
La licence, je la garde, et j'aurai encore le millésime 2011 ; simplement, je me passerai de la visite médicale ... des fois que le toubib décrète que le vélo n'est plus pour moi !
Et la Bonnette, je m'y prépare, tous les jours, et j'y pense en transpirant sur mon HT (16 séances d'une heure au mois de décembre) ...
Au premier rayon de soleil, je sauterai sur mon VTT.
Denis

Message par Denis »

Qu'on se le dise! Robert is back!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je viens de passer un coup de fil à mon pote Gilbert, cheville ouvrière de mon club, pour lui demander de m'excuser auprès des copains : Cette année, je ne participerai pas à la mise en place du parcours du cyclo-cross traditionnel de la Saint-Etienne, épreuve régionale que nous organisons depuis des lustres.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je me sens incapable de trimballer des barrières, de planter des piquets, de dérouler la "rubalise" ... tâches habituelles du bénévole.
Et je n'ai même pas encore fait ma demande de licence ; habituellement je m'efforçais de lui adjoindre un certificat médical dans l'espoir d'une éventuelle participation à une cyclo ... et là, j'ai renoncé. L'âge de raison, peut-être ? En tous les cas, tout ça a des remugles de décadence.

Allez, un moment de honte qui s'oubliera.
...."qué" honte Robert...?? :o faut bien que les "p'tits djeuns" la déroulent la "rubalise"...on va pas toujours tout faire... :D
Pour le certificat, tu n'as pas de mouron à te faire, je n'ai pas de licence mais je participe quand même à la Coulainaise avec un certificat médical que me remet mon toubib... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Denis a écrit :C'est pas parce que tu n'as pas de licence que tu ne vaux plus rien!!!
La licence, je la garde, et j'aurai encore le millésime 2011 ; simplement, je me passerai de la visite médicale ... des fois que le toubib décrète que le vélo n'est plus pour moi !
Et la Bonnette, je m'y prépare, tous les jours, et j'y pense en transpirant sur mon HT (16 séances d'une heure au mois de décembre) ...
Au premier rayon de soleil, je sauterai sur mon VTT.
.....Robert ta pugnacité, ta constance, en un mot ton courage me laissent sans voix et ne font qu'ajouter à l'admiration que je te porte... ;)

Tadkozh
Répondre