Ennuis d'ordi.

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin
Administrateur

Re: Ennuis d'ordi.

Message par admin »

Robert !
Le Mac en téléphone s'appelle Iphone, tu dois avoir mon numéro, j'aurais pu te dépanner.
Souviens toi que je peux prendre la main sur ta souris... (en tout bien tout honneur) c'est l'évidence.... biblique
(ça me rappelle une émission de nuit sur RTL (feu Radio Luxembourg).
Le prêcheur avait une voix démoniaque. Je ne sais plus son nom, frère ..... lui aussi bien particulier, quelqu'un.... en retraite s'en souvient-il ?
Robert

Message par Robert »

Un coucou pour toi, pour ta famille et joyeux Noël Phiphi.
Mes ennuis d'ordi se sont évanouis, comme mon mal de dos, sans que vraiment je sache pourquoi ; les mystères de la souris et de la bonne nature.
Amicalement.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Robert !
Le Mac en téléphone s'appelle Iphone, tu dois avoir mon numéro, j'aurais pu te dépanner.
Souviens toi que je peux prendre la main sur ta souris... (en tout bien tout honneur) c'est l'évidence.... biblique
(ça me rappelle une émission de nuit sur RTL (feu Radio Luxembourg).
Le prêcheur avait une voix démoniaque. Je ne sais plus son nom, frère ..... lui aussi bien particulier, quelqu'un.... en retraite s'en souvient-il ?
....me souviens plus très bien...!! il n'y aurait pas eu le "président Rosco"..qui marche sur les eaux..... en fait je me demande s'il n'était pas sur Europe le Rosco..
....y'avait pas Macha Beranger aussi ..? avec une voix très grave pour une femme...??

Tadkozh
Répondre