Robert !
Le Mac en téléphone s'appelle Iphone, tu dois avoir mon numéro, j'aurais pu te dépanner.
Souviens toi que je peux prendre la main sur ta souris... (en tout bien tout honneur) c'est l'évidence.... biblique
(ça me rappelle une émission de nuit sur RTL (feu Radio Luxembourg).
Le prêcheur avait une voix démoniaque. Je ne sais plus son nom, frère ..... lui aussi bien particulier, quelqu'un.... en retraite s'en souvient-il ?
Ennuis d'ordi.
- admin
- Administrateur
- Robert
Re: Ennuis d'ordi.
Un coucou pour toi, pour ta famille et joyeux Noël Phiphi.
Mes ennuis d'ordi se sont évanouis, comme mon mal de dos, sans que vraiment je sache pourquoi ; les mystères de la souris et de la bonne nature.
Amicalement.
Mes ennuis d'ordi se sont évanouis, comme mon mal de dos, sans que vraiment je sache pourquoi ; les mystères de la souris et de la bonne nature.
Amicalement.
- Tadkozh
Re: Ennuis d'ordi.
....me souviens plus très bien...!! il n'y aurait pas eu le "président Rosco"..qui marche sur les eaux..... en fait je me demande s'il n'était pas sur Europe le Rosco..admin a écrit :Robert !
Le Mac en téléphone s'appelle Iphone, tu dois avoir mon numéro, j'aurais pu te dépanner.
Souviens toi que je peux prendre la main sur ta souris... (en tout bien tout honneur) c'est l'évidence.... biblique
(ça me rappelle une émission de nuit sur RTL (feu Radio Luxembourg).
Le prêcheur avait une voix démoniaque. Je ne sais plus son nom, frère ..... lui aussi bien particulier, quelqu'un.... en retraite s'en souvient-il ?
....y'avait pas Macha Beranger aussi ..? avec une voix très grave pour une femme...??
Tadkozh