Tadkozh a écrit :Denis a écrit :Ben moi 83 pour 178... Ca me plairait de faire moins que l'année dernière, genre 77... On verra ça après les fetes.
...eh oui mon pauvre Denis...!! je ne te connais pas physiquement mais des photos que je connais, tu me sembles du genre "bréviligne"...!! 77 ce serait pas mal...!! 75 tu serais "affûté"...
Tadkozh
Hé Tad, c'est la dernière fois que j'te l'dis: Tu peux faire tout ce que tu veux jusqu'au mois de Juin, exactement le 25 Juin, mais si tu désires connaitre physiquement Denis( là, je crains le pire ! ), 1 seul lieu de RV: Barcelo pour le DFU

( Tu as vu Denis, j'en remets une couche au passage à notre ainé !

)
Au fait,moi, c'est 1.78 pour 74kg, soit au moins 4 en trop, mais l'hive, j'aime bien fabriquer un peu de lard, puis ensuite, le reperdre doucement au fil du temps et des km, mais comme tus les ans, j'ai pris l'habitude du faire du sport le 1er de l' AN, pour me donner bonne conscience et reparir du bon pieds ! peut être cette année, j'oserai le bain du 1er de l'An, qui se pratique traditionnellement chez nous, mais, brrrrrrrrrrrrrr
Encore un petit mot, (je suis bien bavard ce soir,) pour dire à nouveau un grand MERCI à Robert, pour ce nouveau sujet et une rédaction sublime, un vrai régal !
@cyberpotes+