HT.

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Robert

Re: HT.

Message par Robert »

fred67 a écrit :
Robert a écrit :Oui, Tad, c'est cette pièce qui chauffe. Le HT fonctionne d'ailleurs comme un vrai vélo, tu règles la difficulté du pédalage simplement, avec ton dérailleur. Et moi je trouve ça très bien, car c'est très proche du ressenti sur la route.
J'ai monté sur la roue arrière un compteur qui me donne le kilométrage parcouru.
En une vingtaine de séance, je suis passé de 21 km dans l'heure, à 24,5 km dans le même temps. Je pense que c'est significatif de progrès puisque le rythme cardiaque moyen n'a pas augmenté.

Faut-il changer l'huile de l'échangeur ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site "Elite" ... c'est bizarre. Car l'huile chauffe beaucoup : C'est à peine si je peux poser la main sur cette pièce après une heure ... donc l'huile doit se dégrader, logiquement.
Bonjour Robert,

Malheureusement je ne peux pas te répondre à ta question, mais je vais me renseigner auprès de mon vélociste que je suis obligé d'appeler pour mon Storck qui est toujours encore en usine. Ce que je peux te répondre aussi, c'est que depuis les 7 ans que je possède le mien j'y ai pas touché sauf pour le nettoyer.
Bonjour à toi Fred.

J'ai appelé mon pote Gilbert, un expert en mécanique cycliste ... Il m'a dit qu'il n'avait jamais changé quoi que ce soit aux HT de l'équipe de Lorraine ; si tu as une confirmation de ton vélociste, dis le moi.
Pour ton "Stork", je ne pense pas, hélas, que tu en aies besoin en ce moment! Et moi, j'attends avec impatience mon VTT "Canyon" ; je n'ai pas de regrets pour son arrivée tardive : De toutes façons, je n'aurais pas pu m'en servir !
Tadkozh

Re: HT.

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Oui, Tad, c'est cette pièce qui chauffe. Le HT fonctionne d'ailleurs comme un vrai vélo, tu règles la difficulté du pédalage simplement, avec ton dérailleur. Et moi je trouve ça très bien, car c'est très proche du ressenti sur la route.
J'ai monté sur la roue arrière un compteur qui me donne le kilométrage parcouru.
En une vingtaine de séance, je suis passé de 21 km dans l'heure, à 24,5 km dans le même temps. Je pense que c'est significatif de progrès puisque le rythme cardiaque moyen n'a pas augmenté.

Faut-il changer l'huile de l'échangeur ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site "Elite" ... c'est bizarre. Car l'huile chauffe beaucoup : C'est à peine si je peux poser la main sur cette pièce après une heure ... donc l'huile doit se dégrader, logiquement.
....tu sais je pense que c'est en circuit fermé....comme le circuit avec le liquide de refroidissement ...je ne l'ai jamais vidangé sur mes "bagnoles".... et pourtant ça chauffe...!! d'un autre côté, on vidange bien l'huile moteur.... :roll: si tu n'a pas trouvé réponse sur le site Elite, tu n'a pas un lien où tu pourrais leur passer un message...?

Tadkozh
Répondre