Le petit coin d'Epicure...!!
- Denis
Re: Le petit coin d'Epicure...!!
Mais on peut en apprendre beaucoup sur le gars, mine de rien... 
- Tadkozh
.....boffffffff...!! t'en as qui ont des têtes à donner le "bon dieu" sans confession et qui sont de véritables "bordilles" et l'inverse aussi...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
- Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Bien dit Tad ! Ne jamais se fier aux apparences ! J'ai eu un copain (( que je croyais être un copain ! )) dans le monde du cycle, (( Que Christine ne " flairait " pas trop, ha l'intuition féminime !)), avec qui j'étais prêt à m'associer pour la construction et l'émaillage de cadres, et qui un jour, m'a littéralement " poignardé " en pleine réunion de dirigeants ! ! ! J'en ai été à 2 doigts de la dépression tellement ce fut brutal et parfaitement injuste. Pendant des semaines, des mois, des années, j'en rêvais la nuit ! Il y a de cela pratiquement 20 ans, et bien tu vois Tad, il m'arrive parfois d'en rêver encore ! C'est la plus grosse déception de ma vie ! Ha oui, au fait, son reproche: Tu fais trop bien tout ce que tu fais au club ! Un comble, je n'ai jamais entendu un tel reproche de ma ve ! C'est vrai que tous les " gamins " que j'avais à l'entrainement avec moi, ne parlaient que de moi, ceci explique peut être cela, car à la date d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce qui a pu engendrer une telle réaction ! ! !Tadkozh a écrit :.....boffffffff...!! t'en as qui ont des têtes à donner le "bon dieu" sans confession et qui sont de véritables "bordilles" et l'inverse aussi...![]()
Tadkozh
@cyberpotes+
- Denis
La jalousie, peut etre...
- Tadkozh
....une certaine frustration....tu lui faisais de l'ombre...phiphi76 a écrit :Bien dit Tad ! Ne jamais se fier aux apparences ! J'ai eu un copain (( que je croyais être un copain ! )) dans le monde du cycle, (( Que Christine ne " flairait " pas trop, ha l'intuition féminime !)), avec qui j'étais prêt à m'associer pour la construction et l'émaillage de cadres, et qui un jour, m'a littéralement " poignardé " en pleine réunion de dirigeants ! ! ! J'en ai été à 2 doigts de la dépression tellement ce fut brutal et parfaitement injuste. Pendant des semaines, des mois, des années, j'en rêvais la nuit ! Il y a de cela pratiquement 20 ans, et bien tu vois Tad, il m'arrive parfois d'en rêver encore ! C'est la plus grosse déception de ma vie ! Ha oui, au fait, son reproche: Tu fais trop bien tout ce que tu fais au club ! Un comble, je n'ai jamais entendu un tel reproche de ma ve ! C'est vrai que tous les " gamins " que j'avais à l'entrainement avec moi, ne parlaient que de moi, ceci explique peut être cela, car à la date d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas ce qui a pu engendrer une telle réaction ! ! !Tadkozh a écrit :.....boffffffff...!! t'en as qui ont des têtes à donner le "bon dieu" sans confession et qui sont de véritables "bordilles" et l'inverse aussi...![]()
Tadkozh
@cyberpotes+
Tadkozh
- Tadkozh
....une erreur... !!!

...
Tadkozh

...
Tadkozh
- Tadkozh
...notre dernière visite à la ferme remontait à début novembre. Par mégarde, inattention, oubli, mon GVT y avait laissé un Camembert .....que nous avons retrouvé mardi dernier... INCOMPARABLE....

...dlc : 28/11/2010....c'est un délice clui-là, les anglo-saxons ne pourraient le consommer sans "dommage"...
Tadkozh

...dlc : 28/11/2010....c'est un délice clui-là, les anglo-saxons ne pourraient le consommer sans "dommage"...
Tadkozh
- Denis
bien dur à ce que je vois!