Faut bien faire vivre le forum ....alors ça va mieux !!!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Laulau

Re: Faut bien faire vivre le forum ....alors ça va mieux !!!

Message par Laulau »

Eric a écrit :Bonjour,
bein oui ça va mieux....pas dans la tête car ça va "top" bien dans la tronche, mais sur le bike ...Aujourd'hui que du régal avec des jambes qui fonctionnaient presque normalement ...
A n'y rein comprendre même avec 2 kg de trop !! :cry:
Voir ici. :
http://eric.blogvelo.com.blogvelo.com/?

Amicalement, Eric, qui part demain voir la pluie du sud pendant une semaine alors qu'il va faire beau sur Genève .... :oops: :shock:
Quand la tête va, tout va !
On ne se pose plus de questions et roule ma poule !
Je me pose bien trop de questions sur le vélo et souvent, je fais la course avant même la ligne de départ. Faudrait pouvoir y aller la fleur au fusil !
A bientôt
Karlito

Message par Karlito »

Super si le moral revient,

Comme ça on a le droit de rouler autant que l'on veut, et de bouffer comme on veut aussi. :D Sans culpabiliser ! ;)

Pour Laulau :

On ne peut pas s'entrainer pendant des mois, faire des sacrifices à tous les niveaux, générer des dépenses supplémentaires sur un budget, faire des bornes en voiture et y aller la fleur au fusil....Ca c'est pour les résultats escomptés...

...Mais pour ce qui est de rencontrer les potes, voir d'autres paysages, ça c'est no stress et gratos !
Laulau

Message par Laulau »

La fleur au fusil est un bien grand mot...
En fait, je voulais simplement dire que si je pouvais aborder les courses sans trop de pression, je gaspillerai ainsi moins de jus et serait sans doutes plus performant ;)
Enfin, c'est dans ma nature et ce n'est pas facile d'aller à l'encontre !
Répondre