Projet "tour des Flandres"!

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
phiphi76

Re: Projet "tour des Flandres"!

Message par phiphi76 »

Et oui Tad, c'est bien le 2 Avril, bazar de bazar ! ! !
Le lendemain, je ne regarderai pas les pros car je serais reparti, j'ai un 200km qualificatif pour Paris-Brest-Paris (( enfin si je peux le faire, car la situation ici est bien compliqué. Mais je fais les qualifs, après je verrais bien !))
Perso, je ne pense pas faire le parcours complet, car les 100 premières bornes sont toutes plates et sans gand intérêt; de plus, tous les " bergs " sont sur les 165 km.
@cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Et oui Tad, c'est bien le 2 Avril, bazar de bazar ! ! !
Le lendemain, je ne regarderai pas les pros car je serais reparti, j'ai un 200km qualificatif pour Paris-Brest-Paris (( enfin si je peux le faire, car la situation ici est bien compliqué. Mais je fais les qualifs, après je verrais bien !))
Perso, je ne pense pas faire le parcours complet, car les 100 premières bornes sont toutes plates et sans gand intérêt; de plus, tous les " bergs " sont sur les 165 km.
@cyberpotes+
....2 avril = Coulainaise... ;) je ne verrai donc pas les "bergs"...tu as raison, fais tes "qualif" pour le PBP ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est mon cas aussi! 150km à cette periode de l'année...
T'as un sacré moral que de te taper 200bornes le jour d'après... surtout que le soir, à priori, on fétait dignement "notre" tour des Flandres! :(
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est mon cas aussi! 150km à cette periode de l'année...
T'as un sacré moral que de te taper 200bornes le jour d'après... surtout que le soir, à priori, on fétait dignement "notre" tour des Flandres! :(
...oh, ben là, il va sans doute "sauter" l'arrosage... ;)

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

jch77380 a écrit :C'est tentant mais c'est un peu tot pour moi,je redoute la flotte...Le départ est bien de Bruges?une superbe ville...Vous faites le parcours en entier? Le dimanche vous pourrez voir les pros pour comparer votre style et aisance...
Heu non jch, comme nous partons sur le moyen parcours le départ est à Ninove, le parcours fait +/- 156 kms mais il a plusieurs berg en plus :?
Denis

Message par Denis »

Ce qui est plus commode à mon avis...
phiphi76

Message par phiphi76 »

Depuis hier, je me pose plein de question bien évidemment. Je continue de rouler, cela m'est indispensable et je suis sur que vous le comprenez tous, seul dans la nature, je peux me " lacher " ! Je verrais au jour le jour ce qui est possible ou pas, j'aurais tant aimé être parmi vous " aux Flandres ", mais en même temps, cela me perturbe très sérieusement de ne pas être à La Coulainaise; Je me souviens très bien des projets émis par Tad l'année dernière de nous recevoir la veille afin d'aborder dans de meilleurs conditions cette cyclo et sachant Tad " homme de parole ", je suis sur que le programme du Week-End était concocté depuis longtemps !
De toute façon, il est très probable que je ne participerais ni à l'un, ni à l'autre, ne m'en voulez pas les AMIS.
@cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

Mais enfin, Phiphi! Comment veux tu qu'on t'en veuille!!! :shock:
Y'aura le regret de moins te (vous) voir, mais la vie a ses priorités. Grace à internet, au téléphone on n'est jamais loin.
Vois comment ça se passe au jour le jour, et puis voilà.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Depuis hier, je me pose plein de question bien évidemment. Je continue de rouler, cela m'est indispensable et je suis sur que vous le comprenez tous, seul dans la nature, je peux me " lacher " ! Je verrais au jour le jour ce qui est possible ou pas, j'aurais tant aimé être parmi vous " aux Flandres ", mais en même temps, cela me perturbe très sérieusement de ne pas être à La Coulainaise; Je me souviens très bien des projets émis par Tad l'année dernière de nous recevoir la veille afin d'aborder dans de meilleurs conditions cette cyclo et sachant Tad " homme de parole ", je suis sur que le programme du Week-End était concocté depuis longtemps !
De toute façon, il est très probable que je ne participerais ni à l'un, ni à l'autre, ne m'en voulez pas les AMIS.
@cyberpotes+
....c'est vrai que tout est prêt pour la réception des cyberpotes qui voudront en découdre sur la Coulainaise !! une nouvelle chambre est en train de se finir et la douche à l'étage est opérationnelle.. ;) Mais tu connais mon "leitmotiv" Phiphi : priorité à la famille...!! Dans votre situation à tous les deux, comment veux-tu que l'on vous en veuille..? pas possible Phiphi..!! bien au contraire on est tous derrière vous.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

On pousse!
Répondre