BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

BONJOUR...

Message par Tadkozh »

Bonjour tous les cyberpotes...
Laulau m'a présenté votre site lors d'un récent passage à la maison. Ma première tentative d'inscription a échoué. Laulau contacté m'a demandé si j'avais mis "majuscules et minuscules"? Je pensais qu'il s'agissait du "filtre" ! en fait tout était dans le mot de passe où j'ai glissé majuscules, minuscules et chiffres ;)
Une petite présentation : vieux cyclo..je n'avance plus.. (c'est le plus difficile à "assimiler".. :( )..j'ai une tête de lard (tel le Breton que je suis)..grand-père (d'où mon pseudo ;)).. 5.000/6.000 bornes à l'année environ..je ne sors plus le vélo s'il pleut..et je connais deux membres des cyberpotes ,Laulau et Laulesp, ce dernier m'ayant été présenté par Laulau sur la "Coulainaise" le 4 avril dernier et en photo sur le podium sur le site de l'organisation ;)
Bonne journée à tous.. ;)

Tadkozh
alaindelain

Re: BONJOUR...

Message par alaindelain »

alors la bienvenue à la bretagne
alain celui de l'ain
Denis

Message par Denis »

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons!

C'est bien d'avoir du "sang neuf"!
admin
Administrateur

Message par admin »

Bienvenue cher T... !

Si tu es un Petit-Breton, t'es un héros !

Si t'es un grand breton, t'es un anglais et là ça va être dur dans la bordure 8-)
Non je déconne.
Être Breton c'est le vélo d'abord et le vélo encore.
En plus si tu connaît les Laulaux... les plus sages d'entre nous. ce sont des saints laurents.
a+
Denis

Message par Denis »

Oulalaaaaaa! T'es en forme ce matin! :lol:
admin
Administrateur

Message par admin »

Ce matin j'ai préparé le vélo spécial montagne pour Apt. Je vais rouler en aptitude et en aptnée... :mrgreen:
Cet après midi je cours en D4 dans le bled voisin.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Merci de votre accueil ;) un peu étonné toutefois de découvrir mon mot de passe en clair dans ma boîte aux lettres.. :o

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Salut à toi, Tadkhoz.

Je cherche un éventuel doyen pour me remplacer sur le forum. J'ai peur que tu ne sois pas encore en position de me détrôner. Dommage !

Bienvenue à toi.

Robert
admin
Administrateur

Message par admin »

Normalement tu reçois ton mot de passe une fois, mais ersonne d'autre que toi ne le connais.

Comme administrateur je peux le détruire pour te dépanner, t'en créer un nouveau provisoire jusqu'à ce que tu le changes.
Si tu es inquiet, changes-le à nouveau dans le panneau utilisateur.
Bonne soirée à toi.
Je pars pour aller distribuer les oeufs de Pâques, je n'ai que la France à distribuer, heureusement car je ne finirais pas à temps; En plus la Bretagne est très gourmande et les colis sont lourds. ;) ;) ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Salut à toi, Tadkhoz.

Je cherche un éventuel doyen pour me remplacer sur le forum. J'ai peur que tu ne sois pas encore en position de me détrôner. Dommage !

Bienvenue à toi.

Robert
....merci de ton accueil mon aîné... ;) Que la peur te quitte ...il m'en manque 5 pour y parvenir ...et je n'ai pas une forme suffisamment transcendante pour "boucher le trou"...tu n'as donc rien à craindre... :D :D :D

Tadkozh
Répondre