Manque de concentration, qu'on me disait sur mes bulletins!
DFU 2011, c'est par là!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: DFU 2011, c'est par là!
Manque de concentration, qu'on me disait sur mes bulletins!
- Tadkozh
....."bonjour" les fesses des patients...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Curieusement, coté boulot, ça va...
- Tadkozh
....tu dégages, inconsciemment, des "priorités"....
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Petite mise à jour des forces en présence, confirmées.
Admin X2
Laulesp
Laulau
François X2 ou 3 (dis moi si vous venez au gite au dans le camping car)
Robert (combien?)
Ghislaine et Christian
moi
Admin X2
Laulesp
Laulau
François X2 ou 3 (dis moi si vous venez au gite au dans le camping car)
Robert (combien?)
Ghislaine et Christian
moi
- Tadkozh
....hé, les "p'tits" gars, faudrait p'têtre ben vous bouger...
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Alors, je me bouge mon ainé !Tadkozh a écrit :....hé, les "p'tits" gars, faudrait p'têtre ben vous bouger...![]()
Tadkozh
Denis, je crois que Christine va " rentrer " dans une grosse galère si il y a auto-greffe, donc tu comprends bien que je suis incapable de dire à aujourd'hui si je viens. Ce qui est sûr, c'est que nous avons réservé cette année encore la maison à Lagnes, et que si nous pouvons descendre en vacances là-bas, alors, je serais à Barcelo ensuite.
En ce moment, nous avançons au jour le jour; 1ère des 2 nouvelles chimios Mercredi et 3 jours à l'hosto, puis la 2ème dans 3 semaines et ensuite, peut être l'auto-greffe et dans ce cas, c'est 6 semaines en chambre stérile, donc, dès que je peux confirmer, je le fais.
@Cyberpotes+
- Denis
On se débrouillera Phiphi, au gite ils sont compréhensifs. Je leur passerai un coup de fil pour leur expliquer un peu la situation. Tout ce que je souhaite c'est que vous puissiez venir.
- Robert
Denis, pour moi c'est 1 tout seul ; serai l'ermite de la Bonnette.
En cas d'affluence trop grande de cyberpotes au gite "Tranquill", tu libères ma place pour un pote ou une pote et je viendrais alors directement d'Embrun ; comme je n'ai d'autre intention que de parvenir à la Bonnette (petit joueur !), ça ne posera pas de problème pour moi.
En tous les cas, cette journée est à mon carnet de bal ...
En cas d'affluence trop grande de cyberpotes au gite "Tranquill", tu libères ma place pour un pote ou une pote et je viendrais alors directement d'Embrun ; comme je n'ai d'autre intention que de parvenir à la Bonnette (petit joueur !), ça ne posera pas de problème pour moi.
En tous les cas, cette journée est à mon carnet de bal ...
- Tadkozh
....donc demain...on pense bien fort à vous deux....phiphi76 a écrit :Alors, je me bouge mon ainé !Tadkozh a écrit :....hé, les "p'tits" gars, faudrait p'têtre ben vous bouger...![]()
Tadkozh
Denis, je crois que Christine va " rentrer " dans une grosse galère si il y a auto-greffe, donc tu comprends bien que je suis incapable de dire à aujourd'hui si je viens. Ce qui est sûr, c'est que nous avons réservé cette année encore la maison à Lagnes, et que si nous pouvons descendre en vacances là-bas, alors, je serais à Barcelo ensuite.
En ce moment, nous avançons au jour le jour; 1ère des 2 nouvelles chimios Mercredi et 3 jours à l'hosto, puis la 2ème dans 3 semaines et ensuite, peut être l'auto-greffe et dans ce cas, c'est 6 semaines en chambre stérile, donc, dès que je peux confirmer, je le fais.
@Cyberpotes+
Tadkozh