Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Cet après-midi j'ai accompagné la mère des trois petits à qui on a "explosé" la vitre avant droite de sa voiture avec un extincteur (resté sur le siège avant d'ailleurs...). Non seulement le "gazier" répare les pare-brises mais il tient un magasin de vélos "spéciaux" : tricycle, patinette, vélo-couché....!!
Je n'aurais pas confiance avec un vélo couché dans les descentes et encore moins en montagne...
Sur mes circuits d'entrainement en 77 je rencontrais assez souvent des handicapés en velo couché et ils roulaient vite,question d'habitude je pense!
jch77380 a écrit :Je n'aurais pas confiance avec un vélo couché dans les descentes et encore moins en montagne...
Sur mes circuits d'entrainement en 77 je rencontrais assez souvent des handicapés en velo couché et ils roulaient vite,question d'habitude je pense!
....ben l'année dernière à la Coulainaise, nous avons été longtemps un petit groupe avec un vélo couché.....qui nous a bel et bien largués sur une portion de plat une vingtaine de km avant l'arrivée... et en descente, ils ont un centre de gravité extrêmement bas qui leur confère une grande stabilité...
jch77380 a écrit :Je n'aurais pas confiance avec un vélo couché dans les descentes et encore moins en montagne...
....ben l'année dernière à la Coulainaise, nous avons été longtemps un petit groupe avec un vélo couché.....qui nous a bel et bien largués sur une portion de plat une vingtaine de km avant l'arrivée... et en descente, ils ont un centre de gravité extrêmement bas qui leur confère une grande stabilité...
Tadkozh
Par contre pour monter pas question de se mettre en danseuse et il doit falloir savoir jouer avec le dérailleur pour s'adapter à la pente!
Tadkozh
Par contre pour monter pas question de se mettre en danseuse et il doit falloir savoir jouer avec le dérailleur pour s'adapter à la pente!
....c'est le point "noir"...!! peu de prise au vent c'est certain mais en montée elle est quasiment nulle ...!! le gus lâchait donc prise mais rentrait dans les plats, descentes et faux-plats..