DFU 2011, c'est par là!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: DFU 2011, c'est par là!
plus que ça meme!
- phiphi76
Merci les p'tits loups ! (( avec tout le respect que je te dois TadDenis a écrit :plus que ça meme!

@cyberpotes+
- admin
- Administrateur
Oui on pense plein à vous !

- Tadkozh
....cela va sans dire mon Phiphi...phiphi76 a écrit :Merci les p'tits loups ! (( avec tout le respect que je te dois TadDenis a écrit :plus que ça meme!))
@cyberpotes+

Tadkozh
- Denis
Bon je résume:
3 chambres double (1 pour Admin et son épouse, 1 pour Christian et Ghislaine, 1 pour Philippe et Christine, qu'il pourra annuler si besoin)
La chambre "famille" dans laquelle on casera les deux Laulaus, Robert et moi.
Si je me trompe rectifiez vite, je reserve cette semaine.
3 chambres double (1 pour Admin et son épouse, 1 pour Christian et Ghislaine, 1 pour Philippe et Christine, qu'il pourra annuler si besoin)
La chambre "famille" dans laquelle on casera les deux Laulaus, Robert et moi.
Si je me trompe rectifiez vite, je reserve cette semaine.
- fred67
Et moi alors!!!!!!!! on m'oublie????? Bon je pense que les chambres sont toutes prises. J'étais en déplacement, donc pas vraiment eu l'occasion de suivre cette affaire. Tant pis ce sera pour une autre année alors. Bonne route à vous tous.
@cyberpotes fred67
- admin
- Administrateur
Tu plaisantes Fred, tu viens j'espère.

Vois avec Denis, c'est l'homme de la situation.

Vois avec Denis, c'est l'homme de la situation.

- Tadkozh
....fais pas attention Fred...!! Denis ne tourne que sur 3 cylindres en ce moment...fred67 a écrit :Et moi alors!!!!!!!! on m'oublie????? Bon je pense que les chambres sont toutes prises. J'étais en déplacement, donc pas vraiment eu l'occasion de suivre cette affaire. Tant pis ce sera pour une autre année alors. Bonne route à vous tous.

Tadkozh
- Robert
Bon les potes, bien que j'ai vraiment envie d'être avec le "groupe" au gîte "tranquyl", s'il devait y avoir un problème de chambre, je peux venir le matin depuis mon studio d'Embrun où je serai toute la semaine. Comme je ne ferai que "la Bonnette", ça ne me posera pas de problème de logistique.Tadkozh a écrit :....fais pas attention Fred...!! Denis ne tourne que sur 3 cylindres en ce moment...fred67 a écrit :Et moi alors!!!!!!!! on m'oublie????? Bon je pense que les chambres sont toutes prises. J'étais en déplacement, donc pas vraiment eu l'occasion de suivre cette affaire. Tant pis ce sera pour une autre année alors. Bonne route à vous tous.![]()
Tadkozh
Et si tu as des problèmes Fred, Je peux te loger avec Béa à Embrun ... Nous y avons souvent cohabité avec des amis sans la moindre gêne. Le trajet Embrun-Barcelo se fait en une petite heure. Donc pas de mauvais prétextes !
- Denis

Alarme!!!!! Surchauffe cérébrale!!!
J'ai oublié Fred! Désolé, mille fois désolé!!!
Dis moi combien vous serez, y'a rien de reservé, et surtout il y a de la place, et combien de jours!