Tadkozh a écrit :....tiens, ben rien...!! Fred va sans doute se manifester en fin de journée...
Tadkozh
Tad, Fred bosse beaucoup ! il a moins de temps à consacrer à l'ordi que nous ...
Je lui renouvelle mon invitation à Embrun en cas de problème de logement et si ça peut lui faciliter le séjour.
Tadkozh a écrit :....tiens, ben rien...!! Fred va sans doute se manifester en fin de journée...
Tadkozh
Tad, Fred bosse beaucoup ! il a moins de temps à consacrer à l'ordi que nous ...
Je lui renouvelle mon invitation à Embrun en cas de problème de logement et si ça peut lui faciliter le séjour.
...c'est vrai....et la nuance m'échappe parfois...
Allez hop, le bus est plein, c'est parti! T'es pas contre etre en chambre regroupée, ou en chambre double? Je ne te garantis pas que ce sera possible, mais on essaiera de favoriser d'abord les couples pour les chambres. Puis nous on fera comme au régiment!
J'ajoute donc une chambre de plus pour Fred et Béa: donc 4 chambres doubles, et la chambre de 4 (ou 5) pour le reste. Demain je réserve, et je vous en dis plus sur les modalités de la reservtion, et surtout la faisabilité de la chose.