Ah mince !admin a écrit :Merci Denis !
J'adore aussi les chats, nous en avons deux et recherchons toujours celle qui est partie.
Laquelle est partie ?
Chez nous, plus de Mickey depuis le 15 mars 2010 et pas de news de Rubis depuis 4 semaines

Ah mince !admin a écrit :Merci Denis !
J'adore aussi les chats, nous en avons deux et recherchons toujours celle qui est partie.
Chathina dite la "Chaticonne" que Laurie avait rapporté d'Athènes, chat extraordinaire. Nous la regrettons beaucoup. Elle est grand-mère du "délinquant" que tu a vu en photo.Laulau a écrit :Ah mince !admin a écrit :Merci Denis !
Laquelle est partie ?
Chez nous, plus de Mickey depuis le 15 mars 2010 et pas de news de Rubis depuis 4 semaines
admin a écrit :Chathina dite la "Chaticonne" que Laurie avait rapporté d'Athènes, chat extraordinaire. Nous la regrettons beaucoup. Elle est grand-mère du "délinquant" que tu a vu en photo.Laulau a écrit :Ah mince !admin a écrit :Merci Denis !
Laquelle est partie ?
....bon, c'est la période du rut chez les matous mais 4 semaines ça fait remonter à début janvier et il gelait...!! Là, mon pauvre Laulau, il n'y a plus qu'à attendre...Laulau a écrit :Ah mince !admin a écrit :Merci Denis !
Laquelle est partie ?
Il y a une maison de Parisiens plus haut qui est fermé depuis ce temps là...Tadkozh a écrit :....bon, c'est la période du rut chez les matous mais 4 semaines ça fait remonter à début janvier et il gelait...!! Là, mon pauvre Laulau, il n'y a plus qu'à attendre...Laulau a écrit :Ah mince !admin a écrit :Merci Denis !
Laquelle est partie ?
Chez nous, plus de Mickey depuis le 15 mars 2010 et pas de news de Rubis depuis 4 semaines![]()
Tadkozh
....ah, là, c'est pas facile...!! as-tu essayé, tout à fait au début de sa disparition, d'aller à cette maison et de l'appeler ..? il aurait miaulé en réponse... Tu n'aurais pas les coordonnées de ces personnes..?Laulau a écrit :Il y a une maison de Parisiens plus haut qui est fermé depuis ce temps là...Tadkozh a écrit :....bon, c'est la période du rut chez les matous mais 4 semaines ça fait remonter à début janvier et il gelait...!! Là, mon pauvre Laulau, il n'y a plus qu'à attendre...Laulau a écrit :
Ah mince !
Laquelle est partie ?
Chez nous, plus de Mickey depuis le 15 mars 2010 et pas de news de Rubis depuis 4 semaines![]()
Tadkozh
S'il y est enfermé, j'espère qu'il y a trouver à manger
....pfffffffffffffffttttttttttttt...admin a écrit :Non pas dans le sac à dos Tad. Ramenée en bonne et "difforme" cage, douanne, certificat, taxes.
Elle était extra, elle donnait sa patte pour t'interpeller.