roues (enfin!) reçues...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: roues (enfin!) reçues...
Sympa les roues! Ca lui fait un beau look à ton vélo! T'as mis quoi comme boyaux?
- Tadkozh
....ah "oué"...beau montage Laulau...!!Laulau a écrit :Je viens moi aussi de me faire monter une paire de roues artisanales via le net.
Aucun soucis, la paire est conforme à ce que j'avais commandé, je suis vraiment satisfait du résultat. Pour limiter les risques dus au transport, j'ai été cherché les roues chez le gazier qui n'est il faut le dire, qu'à une petite heure de la maison. Il m'a dit n'avoir jamais eu de problème de cet ordre depuis plus d'un an qu'il est à son compte; il travaille avec la Poste. Je le recommande .
J'ai mis des photos aujourd'hui sur mon blog...
Pour Denis, je pense que c'est la faute à pas de chance. Parfois, tout va de travers de A à Z et on n'y peut rien.
Bonne soirée

Tadkozh
- Tadkozh
...corsa evo bien sur...Denis a écrit :Sympa les roues! Ca lui fait un beau look à ton vélo! T'as mis quoi comme boyaux?

Tadkozh
- jch77380
Les Corsa evo cx,de bons boyaux,bon rendement et confortables,important sur des jantes carbone! Je les utilise sur mes campa hyperon et en suis très satisfait!
Du temps ou je courais en FFC,dans les années 80,j'avais des corsa cx sur mes roues de course et je réussissais à faire une saison avec la paire,meme si on ne voyais plus le dessin sur l'AR!
Du temps ou je courais en FFC,dans les années 80,j'avais des corsa cx sur mes roues de course et je réussissais à faire une saison avec la paire,meme si on ne voyais plus le dessin sur l'AR!
- Tadkozh
....c'est un boyau avec un bon rapport qualité/prix..
Tadkozh
Tadkozh
- Laulau
Denis a écrit :Salut Laulau! Ca fait plaisir de te lire! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog, pour voir un peu... Pas interessé par les Boucles du Verdon?
Ben si...
Mais je ne peux malheureusement pas toutes les faire !
Rien n'est encore écrit quand à mon programme à part la Corima ou je suis engagé et le DFU.
Le reste viendra au fur et à mesure
- Laulau
Je ne sais pas non plus pour la Coulainaise et pour être honnête avec toi, elle ne fait pas partie de mes priorités...Tadkozh a écrit :....ah "oué"...beau montage Laulau...!!Laulau a écrit :Je viens moi aussi de me faire monter une paire de roues artisanales via le net.
Aucun soucis, la paire est conforme à ce que j'avais commandé, je suis vraiment satisfait du résultat. Pour limiter les risques dus au transport, j'ai été cherché les roues chez le gazier qui n'est il faut le dire, qu'à une petite heure de la maison. Il m'a dit n'avoir jamais eu de problème de cet ordre depuis plus d'un an qu'il est à son compte; il travaille avec la Poste. Je le recommande .
Pour Denis, je pense que c'est la faute à pas de chance. Parfois, tout va de travers de A à Z et on n'y peut rien.
Bonne soiréej'aurais peut-être bientôt l'occasion de les voir...?
![]()
Tadkozh
Enfin on verra, j'accompagnerai peut être Mr l'Admin

- Laulau
On m'a dit qu'ils étaient fragiles malgré tout...jch77380 a écrit :Les Corsa evo cx,de bons boyaux,bon rendement et confortables,important sur des jantes carbone! Je les utilise sur mes campa hyperon et en suis très satisfait!
Je jugerai à l'usage

- Tadkozh
.... très bien tout ça...!!Laulau a écrit :Je ne sais pas non plus pour la Coulainaise et pour être honnête avec toi, elle ne fait pas partie de mes priorités...Tadkozh a écrit :....ah "oué"...beau montage Laulau...!!Laulau a écrit :Je viens moi aussi de me faire monter une paire de roues artisanales via le net.
Bonne soiréej'aurais peut-être bientôt l'occasion de les voir...?
![]()
Tadkozh
Enfin on verra, j'accompagnerai peut être Mr l'Admin

Tadkozh
- Tadkozh
...si tu ne roules pas trop avec, laisse-les montés sur les roues légèrement gonflés, protège-les avec une housse de roue et mets-les au noirLaulau a écrit :On m'a dit qu'ils étaient fragiles malgré tout...jch77380 a écrit :Les Corsa evo cx,de bons boyaux,bon rendement et confortables,important sur des jantes carbone! Je les utilise sur mes campa hyperon et en suis très satisfait!
Je jugerai à l'usage

Tadkozh