Denis a écrit :la noire est en effet plus pateuse, mais elle s'étale sans problème... Je ne sais pas quelle est la difference entre les deux...
le tarif déjà...

Denis a écrit :la noire est en effet plus pateuse, mais elle s'étale sans problème... Je ne sais pas quelle est la difference entre les deux...
ton prix sera le mien !Tadkozh a écrit :....j'ai...Laulau a écrit :Hello les cybers !
Oui, Stevan m'a confirmé que la colle conti orange allait aussi sur le carbone; il m'a dit que la colle spécifique en tube noir n'était pas facile à utiliser...
Bon, je vais passer ma commande.
Va falloir aussi que je trouve de vieilles jantes pour faire vieillir les boyaux...![]()
![]()
Tadkozh
Vrai!Laulau a écrit :Denis a écrit :la noire est en effet plus pateuse, mais elle s'étale sans problème... Je ne sais pas quelle est la difference entre les deux...
le tarif déjà...
...hors de prix...!!!Laulau a écrit :ton prix sera le mien !Tadkozh a écrit :....j'ai...Laulau a écrit :Hello les cybers !
Oui, Stevan m'a confirmé que la colle conti orange allait aussi sur le carbone; il m'a dit que la colle spécifique en tube noir n'était pas facile à utiliser...
Va falloir aussi que je trouve de vieilles jantes pour faire vieillir les boyaux...![]()
![]()
Tadkozh
Ah propos, je viens de vendre pour 80 euros de vieux matériel que je ne pensais jamais vendre !
D'ailleurs, je n'avais jamais essayé de vendre ces articles.
En fait, il s'agissait d'une vieille fourche en alu que j'avais sur mon Peugeot et que j'avais remplacé par une Look HSC3.
Et puis une paire de pédales CX6.
(vendu à un collègue de boulot pour la fourche et à un client pour les pédales)
Bon, ça va me payer les boyaux
...il faut simplement veiller au collage...Denis a écrit :Après, monter un boyau est d'une facilité enfantine quand tu les as laissé "reposer" sur des jantes...
Ca n'est plus "troc vélo" mais "troc Laulau" !Laulau a écrit :ton prix sera le mien !Tadkozh a écrit :....j'ai...Laulau a écrit :Hello les cybers !
![]()
Tadkozh
Ah propos, je viens de vendre pour 80 euros de vieux matériel que je ne pensais jamais vendre !
D'ailleurs, je n'avais jamais essayé de vendre ces articles.
En fait, il s'agissait d'une vieille fourche en alu que j'avais sur mon Peugeot et que j'avais remplacé par une Look HSC3.
Et puis une paire de pédales CX6.
(vendu à un collègue de boulot pour la fourche et à un client pour les pédales)
Bon, ça va me payer les boyaux
Denis a écrit :Pas de roues ce jour...![]()
Lundi peut etre?