Ah oui je vous l'ai déjà dit ?
oh Pardon !!

Ma R6 je ne l'ai plus de puis 1974 !

hé oui, 8 jours avant moi c'est donc logiqueLaulau a écrit :berthelet a écrit :laulau :peux tu me dire la date a laquelle tu as envoyé ta roue,cela me donnera une idée du délai !!! merciLaulau a écrit :Petit message sur mon portable ce soir.
"M. GRISEL, votre roue Mavic est arrivée, vous passez quand vous voulez".
J'irai Samedi, demain pas le temps
Le 8 Janvier Christian
je le suis (énervé)depuis trois mois !!!!!!Denis a écrit :Ouais ben ça va maintenant! Tu vas nous l'enerver le Cri cri!
Finalement, elle a pas eu le tempsKarlito a écrit :Bah il vaut mieux que Laulau délègue sa petite femme, Crici était en train de monter un plan, pour lui piquer sa roue !
vas te défouler sur le véloberthelet a écrit :je le suis (énervé)depuis trois mois !!!!!!Denis a écrit :Ouais ben ça va maintenant! Tu vas nous l'enerver le Cri cri!
parce que toi aussi tu t'y mets !!! ça fai chier d'etre obligé de rouler avec de ultimateLaulau a écrit :vas te défouler sur le véloberthelet a écrit :je le suis (énervé)depuis trois mois !!!!!!Denis a écrit :Ouais ben ça va maintenant! Tu vas nous l'enerver le Cri cri!![]()
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais qu'il te manquait la roue avant
merci je vois que tu connais aussi le probleme,pas facile d'avoir des roues de secours comme cela,mais bon chaqun fait avec ces moyensDenis a écrit :Je compatis!