Prono tour des Flandres
- Denis
Prono tour des Flandres
Ben j'en sais trop rien, sinon que le Suisse est ultra favori. Mais je me vois bien, dans l'ordre ou le désordre: Gilbert, Boonen, Hushovd. Il aurait de la gueule, ce podium, hein?
Cancellara ne pourra pas faire son coup à chaque fois, quand meme, Hushovd était aux avant-postes sur Gand Wevelgem, et il est frustré de ne pas réussir (ou alors il en garde sous la pédale pour Roubaix).
A vous!
Cancellara ne pourra pas faire son coup à chaque fois, quand meme, Hushovd était aux avant-postes sur Gand Wevelgem, et il est frustré de ne pas réussir (ou alors il en garde sous la pédale pour Roubaix).
A vous!
- Tadkozh
Re: Prono tour des Flandres
...il serait étonnant que l'un d'entre eux ne soit pas sur le podium...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Il peut s'en passer des choses pendant une classique! Qui attendait Goos à Milan San Remo...
Ca serait bien, un outsider, aussi... Ca m'étonnerait qu'Offerdo soit frais, vu la gamelle qu'il s'est prise à l'arrivée à Wevelgem...

Ca serait bien, un outsider, aussi... Ca m'étonnerait qu'Offerdo soit frais, vu la gamelle qu'il s'est prise à l'arrivée à Wevelgem...
- Tadkozh
...ah ça, les "aléas" d'une course restent des "aléas"...Denis a écrit :Il peut s'en passer des choses pendant une classique! Qui attendait Goos à Milan San Remo...![]()

Tadkozh
- mariocipo
si pas de soucis pour moi ça sera SPARTACUS....au dessus du lot.......regardez le classement, depuis plusieurs courses Flandriennes un petit gars de chez nous qui a 20 ans et fait sa première année chez cofidis nous fait de bien belles perfs....2 fois 9ème au GP Samyn et Kurnes Bruxelles Kurnes....et aujourd'hui une place de 15 a Gand Welvelgem.......un tout grand en devenir....... 

Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
- Denis
Comment il s'appelle?
Chez Cofidis, Arnaud Labbe a bien montré le maillot, hier...
Chez Cofidis, Arnaud Labbe a bien montré le maillot, hier...
- Tadkozh
...ben tous les classements s'arrêtent au 10ème...!! je sais que Offredo s'est gauffré et qu'il est 11ème ..mais rien de plus..! je ne vais pas aller acheter l'équipe...mariocipo a écrit :si pas de soucis pour moi ça sera SPARTACUS....au dessus du lot.......regardez le classement, depuis plusieurs courses Flandriennes un petit gars de chez nous qui a 20 ans et fait sa première année chez cofidis nous fait de bien belles perfs....2 fois 9ème au GP Samyn et Kurnes Bruxelles Kurnes....et aujourd'hui une place de 15 a Gand Welvelgem.......un tout grand en devenir.......

Tadkozh
- mariocipo
Bon dis mon Tadkozh, tu as une connexion limitée au site Cyberpotes ou quoi, qui te dis d'aller acheter l'équipe..........il y a d'autres site sur la toile qui parlrnt de cyclisme...aller un effort...Tadkozh a écrit :...ben tous les classements s'arrêtent au 10ème...!! je sais que Offredo s'est gauffré et qu'il est 11ème ..mais rien de plus..! je ne vais pas aller acheter l'équipe...mariocipo a écrit :si pas de soucis pour moi ça sera SPARTACUS....au dessus du lot.......regardez le classement, depuis plusieurs courses Flandriennes un petit gars de chez nous qui a 20 ans et fait sa première année chez cofidis nous fait de bien belles perfs....2 fois 9ème au GP Samyn et Kurnes Bruxelles Kurnes....et aujourd'hui une place de 15 a Gand Welvelgem.......un tout grand en devenir.......![]()
Tadkozh
http://www.velo-club.net/index.php?op=edito-nonews
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
- Tadkozh
...écoute Mario c'est une usine à gaz ton "velo-club"....pas su trouver les résultats pour gand/wevelgem...mariocipo a écrit :Bon dis mon Tadkozh, tu as une connexion limitée au site Cyberpotes ou quoi, qui te dis d'aller acheter l'équipe..........il y a d'autres site sur la toile qui parlrnt de cyclisme...aller un effort...Tadkozh a écrit :...ben tous les classements s'arrêtent au 10ème...!! je sais que Offredo s'est gauffré et qu'il est 11ème ..mais rien de plus..! je ne vais pas aller acheter l'équipe...mariocipo a écrit :si pas de soucis pour moi ça sera SPARTACUS....au dessus du lot.......regardez le classement, depuis plusieurs courses Flandriennes un petit gars de chez nous qui a 20 ans et fait sa première année chez cofidis nous fait de bien belles perfs....2 fois 9ème au GP Samyn et Kurnes Bruxelles Kurnes....et aujourd'hui une place de 15 a Gand Welvelgem.......un tout grand en devenir.......![]()
Tadkozh
http://www.velo-club.net/index.php?op=edito-nonews

Tadkozh
- Malibu
Bé moi j'dis un peu comme Denis mais je rajoute Spartacus et aussi peut être Goos car il a quand même bien monté les côtes de Milan- San Remo, mais un sans grade peut gagner aussi!