DFU 2011, c'est par là!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: DFU 2011, c'est par là!
Le Cervelo R3 2011 est sympa aussi. Il y a un test dans vélo mag, et il est très typé cyclosport niveau géométrie.
- Malibu
Ouaaiiiis c'est vrai je l'ai vu aussi, purée keskil est bien fini et les soudures: waaaaw du vrai travail d'orfèvre et Steph en a 2 hein un acier inox et un Titane tout aussi bien fini l'un que l'autre!Denis a écrit :Pour avoir vu le Le Vacon de Stephane (ce modèle est en acier inox), je peux te dire que la finition est soignée, et que t'en as pour ton argent. Par contre y'a pas mal de délais, donc à mon avis ça ne va pas le faire pour le DFU.
Mais pour ce qui est de cadres dans ce prix, le Spécialized Roubaix S WORKS est fabuleux! Confortable et nerveux...
Je me demande aussi si le Time NXR instinct n'est pas dans ces eaux là (c'est le vélo de l'année top vélo)
- Denis
Malibu! Si tu veux venir au DFU, t'es le bienvenu à la maison, hein? Je parle de ça en plus des vacances de l'année prochaine! En un gros week end c'est faisable! Tu viens avec Banzai, et c'est parti!!! Chiche?
- Malibu
J'aurai pas refusé m'biau mais c'est le baptême de mon ptit crapaud alors ce week désolé mais il est réservé, et je sais que tu comprends, mais t'inquiètes on remets le DFU en 2012 promis.Denis a écrit :Malibu! Si tu veux venir au DFU, t'es le bienvenu à la maison, hein? Je parle de ça en plus des vacances de l'année prochaine! En un gros week end c'est faisable! Tu viens avec Banzai, et c'est parti!!! Chiche?

- fred67
Donc finalement mon choix c'est porté à 90% sur le Fondriest TF1 Me reste encore à trouver un sponsor et je pense que c'est très dur à trouver. Je vais faire une demande auprès de mon ministère des finances. Réponse mercredi.
Comment trouvez vous mon choix?? ignorez les roues car je vais garder mes Ksyrium SL.

Comment trouvez vous mon choix?? ignorez les roues car je vais garder mes Ksyrium SL.

@cyberpotes fred67
- jch77380
Assurément une belle bete!fred67 a écrit :Donc finalement mon choix c'est porté à 90% sur le Fondriest TF1 Me reste encore à trouver un sponsor et je pense que c'est très dur à trouver. Je vais faire une demande auprès de mon ministère des finances. Réponse mercredi.
- fred67
Merci J-C, elle me plait bien aussi, me reste à trouver les quelques euros pour me la payer
@cyberpotes fred67
- jch77380
Le prix du cadre?Tu l'équiperais avec quel groupe?
- fred67
donc pour être tout à fait précis,
Cadre carbone fibre 3K 960g
nouveau groupe ultégra
pédalier fsa K force light compact
cintre et potence FSA SL-K
Cadre carbone fibre 3K 960g
nouveau groupe ultégra
pédalier fsa K force light compact
cintre et potence FSA SL-K
@cyberpotes fred67