Paris Roubaix!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Paris Roubaix!

Message par Tadkozh »

mariocipo a écrit :
Malibu a écrit :
mariocipo a écrit :Cancellara, le plus fort dommage que beaucoup de coureurs ne courent pas pour gagner Paris Roubaix mais juste pour faire perdre Cancellara.........mais Van Summeren est un beau vainqueur qui ne l'a volé a personne......
en Junior c'est un doublé Français avec la belle victoire détachée du Nordiste Florian Sénéchal du Team Wasquehal...........
Hum Mario, si Cancellara que j'aime bcps avait réellement été le plus fort il l'aurait gagné ce Paris Roubaix, le fort c'était bien Vansummeren même s'il a été bien aidé par Thor, mais c'est la course et le jeu d'équipe et surtout la tactique qui était d'isoler Spartacus, mais ça le team Leopard le savait bien vant le départ que ça allait se passer comme ça, et malgré tout ils se sont laisser prendre au piège!
pour moi il était le plus fort, mais il ramenait thor et allessandro donc il a préféré se relevé, quand il est parti a la fin il les a quand même laissé sur place, maintenant oui les garmin ont joué l'équipe et c'est normal....ou ça a péché c'est la composition de l'équipe léopard, pas assez forte pour ce PR, mais bon la victoire de Van Summeren est mérité....Ce qui est rageant c'est que aussi bien au Ronde que sur PR on a l'impression qu'ils courent pour faire perdre Fabian....et heureusement qu'il a des defaillances, ça prouve qu'il est humain contrairement a tout ce qui est dit sur cet athlète.....
....des "défaillances" comme ça, pour finir deuxième, je suis client...!!
Toujours le même scénario : on vise la victoire d'une "sommité" (Huschov..), on envoie donc à l'avant un "sans grade" pour faire rouler les favoris...il n'y a que Cancellara à le faire...il en a marre, se remet au chaud et laisse tout le monde sur place pour aller chercher une fort belle place de deux..!! un grand coup de chapeau à Van Summeren qui gagne alors que ce n'était pas du tout prévu..!! il la mérite cette victoire car il va la chercher tout seul...encore BRAVO... ;)

Tadkozh
Répondre