MAILLOT 2011 ! C'est parti, enfin.
- admin
- Administrateur
MAILLOT 2011 ! C'est parti, enfin.
Voici donc le maillot 2011, en espérant qu'il vous plaira.
Il est vert très foncé ou vert très clair. Voir les schémas joints. C'est une couleur quasi inexistante dans les pelotons, c'est un vert élégant qui sera remarqué.
Le tenue est au prix de 85 euros avec le port compris.
Pour les Alsaciens, Bourguignons et Centristes proches, c'est 75 euros (en effet, je pourrais déposer dans l'Est lors de mes passages assez réguliers), les voisins de Bourgogne retirerons à domicile.
Si vous êtes intéressé, adressez moi un chèque de 75 euros à l'ordre de DMTEX et un chèque de 10 euros à mon ordre pour la réexpédition Collissimo suivi.
Précisez votre taille (XL, L, M, S) cuissard et maillot au dos du chèque et dans un mail vers
admin@cyberpotes.fr pour que je puisse suivre l'affaire le plus correctement possible sans trop de problèmes.
Si vous souhaitez seulement un maillot, c'est 37,5 euros plus l'envoi.
Dès que j'ai les sous, je passe commande à DMTEX. il faut boucler pour fin avril (4 semaines de délais de fabrication).
Il y a les références Pantone pour mieux apprécier.
Le vert pale ressemble un peu au vert Bianchi pour vous donnez une idée.
J'espère ne rien avoir oublié de dire et que cela vous conviendra.
Admin
Il est vert très foncé ou vert très clair. Voir les schémas joints. C'est une couleur quasi inexistante dans les pelotons, c'est un vert élégant qui sera remarqué.
Le tenue est au prix de 85 euros avec le port compris.
Pour les Alsaciens, Bourguignons et Centristes proches, c'est 75 euros (en effet, je pourrais déposer dans l'Est lors de mes passages assez réguliers), les voisins de Bourgogne retirerons à domicile.
Si vous êtes intéressé, adressez moi un chèque de 75 euros à l'ordre de DMTEX et un chèque de 10 euros à mon ordre pour la réexpédition Collissimo suivi.
Précisez votre taille (XL, L, M, S) cuissard et maillot au dos du chèque et dans un mail vers
admin@cyberpotes.fr pour que je puisse suivre l'affaire le plus correctement possible sans trop de problèmes.
Si vous souhaitez seulement un maillot, c'est 37,5 euros plus l'envoi.
Dès que j'ai les sous, je passe commande à DMTEX. il faut boucler pour fin avril (4 semaines de délais de fabrication).
Il y a les références Pantone pour mieux apprécier.
Le vert pale ressemble un peu au vert Bianchi pour vous donnez une idée.
J'espère ne rien avoir oublié de dire et que cela vous conviendra.
Admin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Denis
Re: MAILLOT 2011 ! C'est parti, enfin.
Super chouette!!!
Je vais prendre deux tenues, et panacherai le maillot clair avec le cuissard vert, ou un noir, selon l'humeur...
Merci pour tout ce boulot, Admin, malgré tes soucis...
Je vais prendre deux tenues, et panacherai le maillot clair avec le cuissard vert, ou un noir, selon l'humeur...
Merci pour tout ce boulot, Admin, malgré tes soucis...

- Tadkozh
Comme le dit Denis, un "panachage" d'un maillot vert clair avec un cuissard vert foncé sera du plus bel effet. La tentation est grande Philou mais ma taille "anormale" me dessert parfois..!! Denis m'a mis de côté un "ancien" maillot blanc dont il m'a communiqué les dimensions (surtout la longueur...)
Tadkozh

Tadkozh
- jch77380
Je serais bien tenté par le maillot vert clair porté avec le cuissard vert de la PCV! Mais avant je vais vérifier ce que donne la taille S car nous recevons les tenues vendredi et avons changé de fournisseur et celui-ci ne semble pas faire ma taille habituelle XS donc prendrai surement le S! Je déteste avoir un maillot court qui flotte! Pas facile de s'habiller en rayon prématuré! 

- Denis
Le fabricant est le meme, Tad, donc si l'ancien XL du blanc va, le nouveau vert t'ira forcemment! (et tu seras à la mode!!!)Tadkozh a écrit :Comme le dit Denis, un "panachage" d'un maillot vert clair avec un cuissard vert foncé sera du plus bel effet. La tentation est grande Philou mais ma taille "anormale" me dessert parfois..!! Denis m'a mis de côté un "ancien" maillot blanc dont il m'a communiqué les dimensions (surtout la longueur...)![]()
Tadkozh
- Denis
Si ca peut t'aider, Jch, quand je prends du XL chez Assos niveau maillot, je prends du XL chez DMtex.jch77380 a écrit :Je serais bien tenté par le maillot vert clair porté avec le cuissard vert de la PCV! Mais avant je vais vérifier ce que donne la taille S car nous recevons les tenues vendredi et avons changé de fournisseur et celui-ci ne semble pas faire ma taille habituelle XS donc prendrai surement le S! Je déteste avoir un maillot court qui flotte! Pas facile de s'habiller en rayon prématuré!
Pour le cuissard, pareil.
- Tadkozh
...les mesures que tu m'avais communiquées semblent me convenir mais je n'ai pas encore enfilé le maillot...Denis a écrit :Le fabricant est le meme, Tad, donc si l'ancien XL du blanc va, le nouveau vert t'ira forcemment! (et tu seras à la mode!!!)Tadkozh a écrit :Comme le dit Denis, un "panachage" d'un maillot vert clair avec un cuissard vert foncé sera du plus bel effet. La tentation est grande Philou mais ma taille "anormale" me dessert parfois..!! Denis m'a mis de côté un "ancien" maillot blanc dont il m'a communiqué les dimensions (surtout la longueur...)![]()
Tadkozh

Tadkozh
..."bonjour Denis"....

- Denis
Au pire je te le rachète s'il t'est trop petit.
- admin
- Administrateur
Content des premières réactions.
Par expérience, chez DMTEX, les tailles sont plutôt petites, pour rassurer le prématuré
. Chez DMTEX, ile disent "coupe pro".
Pour Tadounet, n'as-tu pas, toi qui couru le monde, dans tes fines relations, une petite main couturière qui t'ajuste au corps, ce bel habit ?

Par expérience, chez DMTEX, les tailles sont plutôt petites, pour rassurer le prématuré

Pour Tadounet, n'as-tu pas, toi qui couru le monde, dans tes fines relations, une petite main couturière qui t'ajuste au corps, ce bel habit ?

- Denis
Admin! Essaies de lui trouver l'adresse du fournisseur de tissus, il pourrait lui avoir deux ou trois rouleux!