jch77380 a écrit :Je serais bien tenté par le maillot vert clair porté avec le cuissard vert de la PCV! Mais avant je vais vérifier ce que donne la taille S car nous recevons les tenues vendredi et avons changé de fournisseur et celui-ci ne semble pas faire ma taille habituelle XS donc prendrai surement le S! Je déteste avoir un maillot court qui flotte! Pas facile de s'habiller en rayon prématuré!
et ben dis donc.....tu dois pas être épais car XS .....connais pas
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Bon je ne t'apprends rien en te disant que le vert n'est pas forcément ma couleur préféré, quoi que le vert pâle m'a l'air d'être bien.
Comme je viens d'intégrer mon nouveau club cycliste cette année, je me suis fournit en tenue club pour plus de 300€. J'ai commandé mon nouveau vélo pour plus de 4000€, alors j'espère que tu me comprends si je te dis que je me contenterai de ma tenue cyberpote blanche que je me réserve pour les occasions entre forumeur
Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour nous tous.
jch77380 a écrit :Je serais bien tenté par le maillot vert clair porté avec le cuissard vert de la PCV! Mais avant je vais vérifier ce que donne la taille S car nous recevons les tenues vendredi et avons changé de fournisseur et celui-ci ne semble pas faire ma taille habituelle XS donc prendrai surement le S! Je déteste avoir un maillot court qui flotte! Pas facile de s'habiller en rayon prématuré!
et ben dis donc.....tu dois pas être épais car XS .....connais pas
Surtout, surtout !
Envoyez moi un message mail quand vous m'enverrez un courrier afin de surveiller la Poste car comme vous le savez, ça marche moins bien depuis quelques temps.