Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Hier quand on ne voyait pas Laulau revenir, je me suis posé la question que si l'un de nous était à l'hôpital, comment faire pour aller le chercher, le voir, où lui ramener sa voiture.
Alors puisque nous sommes amenés à nous retrouver souvent, que les portables nous évite de mémoriser nos n° respectifs, que la plupart d'entre nous ne portons pendant la cyclo, il serait bien que nous ayons une liste papier de nos n° de téléphone....
Bonsoir à tous
J'avais déjà soumis cette idée au soir de la Coulanaise, car faire 300 bornes être à 4 sur la course et pas se voir, enfin presque, puisque j'ai juste vu Karlito parce que je me balladai après lacourse avec le maillot Cyberpote sur l'épaule au cas ou, et bien m'en as pris !, tout ça parce que je n'avais pas les N° de portable des uns et des autres, c'est vraiment stupide Ok pour moi Laulau, lorsque tu auras la liste, fait moi un MP