Denis a écrit :Moi je crois que je m'étais inscrit 1 mois avant...
J'espère qu'ils vont faire" le plein", ce qui serait un juste retour au vu de l'investissement des volontaires. Bon faudrait pas que ça se transforme en Marmotte!
J'ai eu l'idée de lancer une souscription auprès de mes patients, pour faire un petit don pour la recherche contre la mucoviscidose, ce qui en a emballé quelques uns. Tant mieux!
...où en Ardéchoise.... je ne pense...c'est assez "confidentiel" le DFU....
Pour ceux qui ont fait l'ardéchoise, il parait que c'est super bien organisé, et que l'ambiance est loin d'une très grosse cyclosportive de masse... Quoi que finalement l'ambiance était bonne à la Marmotte... C'est plus les incivilités des cochons qui étaient déplorables...
Denis a écrit :Pour ceux qui ont fait l'ardéchoise, il parait que c'est super bien organisé, et que l'ambiance est loin d'une très grosse cyclosportive de masse... Quoi que finalement l'ambiance était bonne à la Marmotte... C'est plus les incivilités des cochons qui étaient déplorables...
..;je ne connais cette "cyclo" que par lecture des revues de vélo..
Ca y est le cadre Fondriest TF1 est commandé + le groupe ultegra 2011 + pédalier FSA K Force Light Mega Exo. + cintre et potence FSA. Attente environs 3 semaines, enfin j'espère avoir un peu plus de chance avec les transporteurs que début d'année avec mon ancien Storck.
Il fallait bien que je m'y mette Denis, et changer de vélo pour être à la hauteur de tous les autres cyberpotes, en tous cas en ce qui concerne le matos. Car pour le reste, il y a encore du chemin à faire.
Le matos ça ne fait pas tout (heureusement!) mais ça fait plaisir d'en avoir du beau. On passe beaucoup de temps dessus, autant que ce soit avec plaisir!
Denis a écrit :Le matos ça ne fait pas tout (heureusement!) mais ça fait plaisir d'en avoir du beau. On passe beaucoup de temps dessus, autant que ce soit avec plaisir!
Très beau message Denis!! je vais le faire lire à Béa immédiatement.
fred67 a écrit :Ca y est le cadre Fondriest TF1 est commandé + le groupe ultegra 2011 + pédalier FSA K Force Light Mega Exo. + cintre et potence FSA. Attente environs 3 semaines, enfin j'espère avoir un peu plus de chance avec les transporteurs que début d'année avec mon ancien Storck.
....gast...!! c'est vraiment du flux plus que tendu...!! tu as quand même une taille "normale" qui devrait être en magasin...