Météo

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Météo

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :T'as loupé un superbe orage!
....gast...!! c'était à quelle heure...?? :o

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Vers 17h... Le soleil sur les montagnes, un ciel noir, de beaux éclairs... Bref c'était chouette!
jch77380

Message par jch77380 »

Depuis ce matin,les hirondelles sont de retour à Dammarie-sur-Loing
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...j'aime bien ces petites bêtes... :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...hier soir de gros nuages sombres arrivent plein s/ouest...éclairs....tonnerre....et enfin de la pluie...nous avons tout débranché, télé, ordis...Ce matin je suis allé "émotter"...peine perdue : du béton.... :o ça n'a rien mouillé...!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...notre bout de la terre....ça remue pas mal.... ;)
Image
..;et l'on voit quand même l'île de Sein et son phare... :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....allez...un petit coup de pointe du Raz... ;)
Image
...en direct...pas près d'avoir de la pluie...!!

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Ici toujours pas d'eau et les orages sont sporadiques. La commune est seulement en vigilance alors que certaines du département sont déjà en situation d'alerte voire de crise. J'arrose avec parcimonie grâce au puits depuis 2 semaines mais seulement ce qui est indispensable. J'attends l'eau du ciel qui pourrait remplir à nouveau les récupérateurs ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Ici toujours pas d'eau et les orages sont sporadiques. La commune est seulement en vigilance alors que certaines du département sont déjà en situation d'alerte voire de crise. J'arrose avec parcimonie grâce au puits depuis 2 semaines mais seulement ce qui est indispensable. J'attends l'eau du ciel qui pourrait remplir à nouveau les récupérateurs ;)
...le récupérateur de la maison avait une fuite dans le bas...!! il a fallu le démonter du mur, le vider dans tout ce que nous avions de récipients, le sécher et colmater le trait de fissure qui s'était crée....remonté, ben il est à ce jour toujours vide de chez vide...!! de rares averses seraient prévues pour dimanche... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :Ici toujours pas d'eau et les orages sont sporadiques. La commune est seulement en vigilance alors que certaines du département sont déjà en situation d'alerte voire de crise. J'arrose avec parcimonie grâce au puits depuis 2 semaines mais seulement ce qui est indispensable. J'attends l'eau du ciel qui pourrait remplir à nouveau les récupérateurs ;)
...le récupérateur de la maison avait une fuite dans le bas...!! il a fallu le démonter du mur, le vider dans tout ce que nous avions de récipients, le sécher et colmater le trait de fissure qui s'était crée....remonté, ben il est à ce jour toujours vide de chez vide...!! de rares averses seraient prévues pour dimanche... :(

Tadkozh
...."oué".....ben la météo s'est 'core fourré le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude... :(

Tadkozh
Répondre