La Look !
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Tadkozh
Re: La Look !
....elle a la condition...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
et le look. 

- Tadkozh
...est-ce qu'elle a le maillot Cyberpotes..? j'ai pas fait attention...
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Normalement oui sauf s'il fait un déluge comme l'an passéadmin a écrit :Aline, seras-tu za la Look, dans ton jardin ?

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- admin
- Administrateur
Je te tiens au courant. Ce qui m'ennuie c'est que le départ est loin (Magny). Ça nous oblige à partir très tôt par rapport à l'habitude.Aline a écrit :Normalement oui sauf s'il fait un déluge comme l'an passéadmin a écrit :Aline, seras-tu za la Look, dans ton jardin ?
......là je jette l'éponge car cette année il faut ralier le point de départ en vélo soit 15 bornes en plus de la cyclo
Ils ont prévus une sorte de convoi groupé pour ralier le circuit de Magny Cours. Sinon le parcours de 91 km est moins dur alors ça va rouler.
- Tadkozh
...encore 15 jours pour peaufiner sa condition..! tu es vraiment la régionale de "l'étape" Aline...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
C'est un peu comme dans toutes les régions, c'est l'évènement de l'année pour les cyclos du coin. Certains du club vont dénigrer ceux qui vont y participer car le club est affilié à la FFCT mais ce sont les mêmes qui à longueur d'année pensent qu'à leur moyenne. Au contraire, c'est sur ce parcours que je voudrais les voir s'alignerTadkozh a écrit :...encore 15 jours pour peaufiner sa condition..! tu es vraiment la régionale de "l'étape" Aline...!!
Tadkozh

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Même moi qui était à 10' du départ, je suis obligée de me lever plus tôtadmin a écrit :Je te tiens au courant. Ce qui m'ennuie c'est que le départ est loin (Magny). Ça nous oblige à partir très tôt par rapport à l'habitude.Aline a écrit :Normalement oui sauf s'il fait un déluge comme l'an passéadmin a écrit :Aline, seras-tu za la Look, dans ton jardin ?
......là je jette l'éponge car cette année il faut ralier le point de départ en vélo soit 15 bornes en plus de la cyclo
Ils ont prévus une sorte de convoi groupé pour ralier le circuit de Magny Cours. Sinon le parcours de 91 km est moins dur alors ça va rouler.

Coluche
Coluche
- admin
- Administrateur
Pour cette Look, je me déciderai après le 8 mai. Si j'y vais sera pour le 90 km.