La Look !

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
admin
Administrateur

Re: La Look !

Message par admin »

admin a écrit :Pour cette Look, je me déciderai après le 8 mai. Si j'y vais sera pour le 90 km.
Ça y est je suis décidé, j'y vais pour le 90 km. Je m'inscris demain matin.
Denis

Message par Denis »

Sage décision!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :
admin a écrit :Pour cette Look, je me déciderai après le 8 mai. Si j'y vais sera pour le 90 km.
Ça y est je suis décidé, j'y vais pour le 90 km. Je m'inscris demain matin.
....t'es en avance sur ton agenda... :D :D

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Je suis inscrit à la Look sur le 90 et j'ai trouvé une chambre d'hôte près de Magny Cours.
:ugeek:
Denis

Message par Denis »

Efficace, l'Admin!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Je suis inscrit à la Look sur le 90 et j'ai trouvé une chambre d'hôte près de Magny Cours.
:ugeek:
....très bien tout ça... :)

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Aline !
Nous verrons nous "T'A LA LOOK" ?
J'irai chercher mon dossard chez Look le samedi entre 16 et 17 heures !
Passeras-tu par là ?
Aline

Message par Aline »

admin a écrit :Aline !
Passeras-tu par là ?
Salut Admin
Et bien moi pas encore inscrite mais cela ne saurait tarder. Je suis contrariée par ce départ de Magny Cours qui enquiquine beaucoup de monde au final. Il faut dire que lors des dernières éditions beaucoup de participants n'avaient pas aimé le départ en centre ville....trop dangereux :?
Sinon....oui, c'est à peu près l'heure que je devrais être là bas. Certains gars du club sont bénévoles à la remise des dossards et puis il y a le magasin Look avec peut-être quelques petits achats à faire.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
admin a écrit :Aline !
Passeras-tu par là ?
Salut Admin
Et bien moi pas encore inscrite mais cela ne saurait tarder. Je suis contrariée par ce départ de Magny Cours qui enquiquine beaucoup de monde au final. Il faut dire que lors des dernières éditions beaucoup de participants n'avaient pas aimé le départ en centre ville....trop dangereux :?
Sinon....oui, c'est à peu près l'heure que je devrais être là bas. Certains gars du club sont bénévoles à la remise des dossards et puis il y a le magasin Look avec peut-être quelques petits achats à faire.
....sans doute parce que certains jouent au "champion du monde"...!! neutralisé, un départ en ville ne présente pas plus de danger qu'un départ en campagne sur les "chapeaux de roues"... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit : ....sans doute parce que certains jouent au "champion du monde"...!! neutralisé, un départ en ville ne présente pas plus de danger qu'un départ en campagne sur les "chapeaux de roues"... ;)

Tadkozh
Exactement car quand je vois une poignée d'excités sauter les bordures de trottoir pour gagner 3 places ........les mêmes qui doublent en auto pour gagner quelques minutes ........cela m'agaçe :evil: ou mieux ceux qui coupent dans les rues pour aller plus à l'avant.
Là je pense que cela sera pire. En fait, il y a ceux qui iront en voiture à Magny Cours et seront sur la grille de départ bien avant les autres et ceux qui partiront groupé de Nevers en vélo sinon il faut un chauffeur pour rapatrier l'auto au départ. En fait, j'imagine bien que les 15 kms neutralisés vont être chauds. A l'entrée du circuit, les meilleurs ou ceux qui s'y croient vont faire le forcing pour se glisser au départ.
Pour être positive, je vais simplement finir en disant qu'un départ du circuit cela peut être sympa et que j'en profiterais pour faire quelques photos ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre