MAILLOT 2011 ! C'est parti, enfin.
- Denis
Re: MAILLOT 2011 ! C'est parti, enfin.
T'as recu mon MP Admin?
- admin
- Administrateur
OUI mon p'tit Denis !
- Aline
Je peux vous apporter quelques idées mais c'est peut être un peu tôt pour y penserTadkozh a écrit :.
...Aline, je suis un inconditionnel du fameux maillot blanc à un point tel que Denis m'en tient un au "chaud" (chez lui, vu le temps qu'il connait, c'est pas si certain...)cependant, je me suis lancé malgré tout sur le maillot vert clair qui est sobre mais très "cyberpotes"...sans trop savoir si, eu égard à ma taille "anormale", il allait m'aller...!! le choix proposé avec le panachage de tenue possible est intéressant...!!
Hors sujet mais puisque "je te tiens", serais-tu intéressée pour nous concocter un eptit séjour "cyberpotes" par chez toi (Morvan..? ) l'année prochaine..?![]()
Tadkozh

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Nous sommes toute ouie!!!
- Tadkozh
....tu sais arriver à trouver quelque chose qui convienne au maximum de personnes n'est pas aisé...!! je dirais : "il n'est jamais trop tôt pour bien faire"Aline a écrit :Je peux vous apporter quelques idées mais c'est peut être un peu tôt pour y penserTadkozh a écrit :.
...Aline, je suis un inconditionnel du fameux maillot blanc à un point tel que Denis m'en tient un au "chaud" (chez lui, vu le temps qu'il connait, c'est pas si certain...)cependant, je me suis lancé malgré tout sur le maillot vert clair qui est sobre mais très "cyberpotes"...sans trop savoir si, eu égard à ma taille "anormale", il allait m'aller...!! le choix proposé avec le panachage de tenue possible est intéressant...!!
Hors sujet mais puisque "je te tiens", serais-tu intéressée pour nous concocter un eptit séjour "cyberpotes" par chez toi (Morvan..? ) l'année prochaine..?![]()
Tadkozh

Tadkozh
- admin
- Administrateur
Voici les maillots sur des manequins en 3D.
C'est un travail de Romain, mon gendre, un espèce de gladiateur de l'informatique.
Voilà qui se concrétise !
C'est un travail de Romain, mon gendre, un espèce de gladiateur de l'informatique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tadkozh
....."oué"...plus je les vois plus je les apprécie..!! Sobres, "panachables", très bien et "Monseigneur" a fait un beau boulot...admin a écrit :Voici les maillots sur des manequins en 3D.

Tadkozh
- jch77380
Chapeau pour le travail! J'aime bien le maillot vert clair qui se marierait bien avec le cuissard de la PCV .Mais j'attends de voir ce que donnera mon maillot du club en taille S car lors de la première livraison manquaient les petites tailles,je devrais l'avoir d'ici peu! Je ne suis pas intéressé par le cuissard car avec celui de cette année j'en aurai 5 encore jamais utilisés,je peux rouler cet été!admin a écrit :Voici les maillots sur des manequins en 3D.
- Tadkozh
....ah il te faut le mailot au moins...!!!! car si tu vas en Bretagne il y aura deux cyberpotes à rouler...jch77380 a écrit :Chapeau pour le travail! J'aime bien le maillot vert clair qui se marierait bien avec le cuissard de la PCV .Mais j'attends de voir ce que donnera mon maillot du club en taille S car lors de la première livraison manquaient les petites tailles,je devrais l'avoir d'ici peu! Je ne suis pas intéressé par le cuissard car avec celui de cette année j'en aurai 5 encore jamais utilisés,je peux rouler cet été!admin a écrit :Voici les maillots sur des manequins en 3D.

Tadkozh
- jch77380
Je prendrai le maillot si le S ok!Je ne veux pas trop large sinon le vent pénètre et le maillot devient spi et soit je m'envole soit je recule! Pour la Bretagne,je pense que ce sera en septembre,seras-tu sur les terres du Blaireau à cette période?Tadkozh a écrit :....ah il te faut le mailot au moins...!!!! car si tu vas en Bretagne il y aura deux cyberpotes à rouler...jch77380 a écrit :Chapeau pour le travail! J'aime bien le maillot vert clair qui se marierait bien avec le cuissard de la PCV .Mais j'attends de voir ce que donnera mon maillot du club en taille S car lors de la première livraison manquaient les petites tailles,je devrais l'avoir d'ici peu! Je ne suis pas intéressé par le cuissard car avec celui de cette année j'en aurai 5 encore jamais utilisés,je peux rouler cet été!admin a écrit :Voici les maillots sur des manequins en 3D.
Voilà qui se concrétise !![]()
Tadkozh