DFU 2011, c'est par là!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Robert
Re: DFU 2011, c'est par là!
Question aux initiés, et à Denis en particulier.
L'organisation des "fondus" m'a envoyé un courrier avec une fiche d'inscription.
Ma question est la suivante : faut-il donner suite à cette demande d'inscription ou opérerons-nous cette formalité collectivement, à Barcelo, le vendredi qui précède le DFU ?
Cette inscription est nécessaire, même pour ceux qui, comme moi, ont l'intention très pacifique de n'effectuer qu'une simple montée de la Bonnette.
L'organisation des "fondus" m'a envoyé un courrier avec une fiche d'inscription.
Ma question est la suivante : faut-il donner suite à cette demande d'inscription ou opérerons-nous cette formalité collectivement, à Barcelo, le vendredi qui précède le DFU ?
Cette inscription est nécessaire, même pour ceux qui, comme moi, ont l'intention très pacifique de n'effectuer qu'une simple montée de la Bonnette.
- fred67
Robert a écrit :Question aux initiés, et à Denis en particulier.
C'est bien Robert, tu viens de poser la question qui me trotte déjà un certain temps dans ma tête.
@cyberpotes fred67
- Denis
On peut s'inscrire jusque la veille, mais personnellement je m'inscris quelques temps avant.
Pour ceux qui ne veulent faire que la montée de la Bonnette, c'est pareil, y'a l'inscription, le don à la lutte si tu le désires.
Pour ceux qui ne veulent faire que la montée de la Bonnette, c'est pareil, y'a l'inscription, le don à la lutte si tu le désires.
- Robert
Merci Denis. Je m'inscrirai le vendredi, ça m'évitera de gratter du papier.
- fred67
Si il n'y a pas eu d'évolution depuis le mois d'avril, je constate que jeudi le 23 au soir sera à Barcelo Admin et Marie et moi avec Béa, ainsi que Robert et Josette à Embrun. Si bien sur cela devait être le cas, on pourrait se faire un petit resto tous les 6. qu'en pensez vous?
@cyberpotes fred67
- admin
- Administrateur
C'est l'évidence même le resto.

- fred67
A propos inscription, moi je m'inscris vendredi juste avant de rouler un peu.
@cyberpotes fred67
- Denis
Rappelez vous que vous etes en demi pension au gite, et que la cuisinière est redoutable!fred67 a écrit :Si il n'y a pas eu d'évolution depuis le mois d'avril, je constate que jeudi le 23 au soir sera à Barcelo Admin et Marie et moi avec Béa, ainsi que Robert et Josette à Embrun. Si bien sur cela devait être le cas, on pourrait se faire un petit resto tous les 6. qu'en pensez vous?
- Tadkozh
.....des "gnocchis" ...aussi délicieux qu'ils puissent être, faudrait quand même nuancer un chouïaDenis a écrit :Rappelez vous que vous etes en demi pension au gite, et que la cuisinière est redoutable!fred67 a écrit :Si il n'y a pas eu d'évolution depuis le mois d'avril, je constate que jeudi le 23 au soir sera à Barcelo Admin et Marie et moi avec Béa, ainsi que Robert et Josette à Embrun. Si bien sur cela devait être le cas, on pourrait se faire un petit resto tous les 6. qu'en pensez vous?

Tadkozh
- Denis
Viens tester la nuance, et la sauce qui les accompagne, et tu verras.