Grosse semaine (et c'est pas fini)!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Grosse semaine (et c'est pas fini)!

Message par Denis »

J'ai du remplacer au pied levé ma collègue, résultats boulot non stop depuis lundi matin jusque mardi prochain... :x Ce qui fait que je n'ai pas eu le temps d'envoyer les tshirts à chacun. Mais promis ça part mardi sans faute!
The Phil

Re: Grosse semaine (et c'est pas fini)!

Message par The Phil »

Lâches pas le morceau, tiens bon on est avec toi ! ;)
phiphi

Message par phiphi »

Adage bien connu: plus c'est long, plus c'est bon :!: Te fait pas de bile Denis, c'est pas à une semaine près, déjà pas mal que vous vous " décarcassier " comme ça pour nous :!: (( e sais ce que c'est, ma fille à quelque fois ce genre de souci )) et le corobin, tu vas pouvoir te le faire la semaine prochaine :?:
Denis

Message par Denis »

J'avais ce samedi am de repos, et je suis vite allé me faire le col de Fontbelle (mon préféré apres le Corobin!), je ne tenais plus! Qu'est ce que je me suis régalé! Le beau temps etait au rdv, j'ai bien sué! Dans le genre sauvage, y'a pas mieux. En haut, je croise un couple de randonneurs. Ils me regardent, et me disent "Ca fait plaisir de voir des gens heureux!"
- Pardon? dis-je
- Ben oui, avec le sourire que vous avez, y'a pas de doute!
Je me vois rarement en photo quand je roule, mais à priori ca se voit que je suis content! :mrgreen:
Et puis la descente... 12km de bonheur!!! 8-)
berthelet

Message par berthelet »

Denis a écrit :J'avais ce samedi am de repos, et je suis vite allé me faire le col de Fontbelle (mon préféré apres le Corobin!), je ne tenais plus! Qu'est ce que je me suis régalé! Le beau temps etait au rdv, j'ai bien sué! Dans le genre sauvage, y'a pas mieux. En haut, je croise un couple de randonneurs. Ils me regardent, et me disent "Ca fait plaisir de voir des gens heureux!"
- Pardon? dis-je
- Ben oui, avec le sourire que vous avez, y'a pas de doute!
Je me vois rarement en photo quand je roule, mais à priori ca se voit que je suis content! :mrgreen:
Et puis la descente... 12km de bonheur!!! 8-)
quand tu sourias c'était pas quand tu jouais a saute mouton?????
Denis

Message par Denis »

Meme pas une biquette à se mettre sous la dent! Ah si, mais elle montait sur un beau Canyon tout blanc!
Répondre