Les frasques de DSK

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Denis

Re: Les frasques de DSK

Message par Denis »

Bon moi je creuse moins... Mais je me dis quand meme que cette affaire tombe au plus mauvais moment pour lui.
Et d'un autre coté, je me dis surtout que ce gars là, s'il a vraiment fait ça, ben qu'il y aille, en taule. La nana n'a sans doute rien demandé, et surtout pas de faire une fellation de force à ce gros porc.
Sa réputation le poursuit, et elle ne va pas jouer en sa faveur (surtout que le juge qui l'a contraint à rester à l'ombre est une nana).
admin
Administrateur

Message par admin »

Tout cela est insupportable pour mon intellect basique.
Je vous propose en toute conscience de clore ce sujet.
Nous ne saurons, à mon sens, apporter davantage d'infos sauf à dériver sans grand intérêt pour personne.
Je ne modère pas, je le redis, j'appelle nos fibres intelligentes à revenir aux choses simples des la vie.
Merci à vous.
Admin
:ml
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je vous lis avec intérêt.
En effet, la ficelle est énorme ; c'est un câble ! Il faut dire qu'en matière de finesse intellectuelle, les Etats-Unis sont très loin du compte. Ils n'ont pas de passé historique.

Je pense aussi que si DSK n'est pas blanc en matière de sexe, ce n'est pas du tout la cause de ses énormes ennuis, ses charges au FMI sont une raison autrement plausible.

Je n'aime pas les USA, un anti américanisme de base, primaire ; Les states pourrissent le monde entier, créent le sous développement, exportent à grands coups de dollars une infecte sous-culture du fric, ont répandu leur affreuse langue nasillarde en sorte qu'il faut la connaître pour survivre et qu'elle pollue la nôtre etc ...

Les US au diable ! Serais-je un Ben Laden ?
..je te rejoins bien là et en tout point mon aîné...!! deux réflexions cependant touchant à l'affaire et à la "santé" économique" si ce n’est de l’Amérique, au moins de la France et de quelques autres.
S'agissant de DSK, bien qu'il soit doté d'une "forte constitution" (excellente litote employée par Madame Boutin..), est-il assez stupide pour se laisser aller à ses frasques et turpitudes ayant lui-même dit qu'il risquait ce genre de problème..?
La théorie du complot serait un phénomène Français mais là, il semble que ce soit partagé par beaucoup...!! je honnis ce droit américain, accusatoire, spectacle, indigne, humiliant....et le pauvre DSK se trouve en présence d'un procureur pourfendeur de "grands" et pour une affaire de viol, c'est une femme..!! Il est pas près de se passer de l'hospitalité américaine qui va le garder bien au chaud...!!
Quant à l'économie mondiale elle n'est pas reluisante, loin s'en faut et celle de la France est carrément catastrophique. Insee et banque de France ont une différence sur les chiffres du premier trimestre "diamétralement" opposés..!! Un excédent pour l'Insee et un déficit pour la banque de France...! Nous n'allons pas tarder à suivre la Grèce, le Portugal...ça risque de coûter cher au FMI...!! ceci pourrait-il expliquer cela...???

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 17 mai 2011, 08:55, modifié 1 fois.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Tout cela est insupportable pour mon intellect basique.
Je vous propose en toute conscience de clore ce sujet.
Nous ne saurons, à mon sens, apporter davantage d'infos sauf à dériver sans grand intérêt pour personne.
Je ne modère pas, je le redis, j'appelle nos fibres intelligentes à revenir aux choses simples des la vie.
Merci à vous.
Admin
:ml
....désolé admin....j'avais pas vu, avant de poster, ton message... :?

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Pas de problème Tad !
Manyairs

Message par Manyairs »

J'ai bien lu admin et je suis d'accord !
Le silence à du bon maintenant !
Répondre