BONJOUR...
- The Phil
Re: BONJOUR...
Avanti, avanti, Roberto !
Voici donc les photos avec légende adaptée à l'Italie.
A quand Roberto en cyberpote ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
Roberto en cyberpote, à mon retour ...
Merci encore, Phil.
Merci encore, Phil.
Bonsoir Robert
Tu pars en vacances à Césénatico
J'y suis allé l'année dernière courir la Marco Pantani au mois de Mai, (( vas visiter le musée à son nom )), 11000 au départ (( par vagues )), 210km et 9 cols, pas très longs, ((~~ 13km pour le plus long )), mais des passages à 19%
Bon voyage et roule bien
Tu pars en vacances à Césénatico

Bon voyage et roule bien

Ca, si tu es inspiré, j'aimerais bien un petit CR. En 2005 j'ai fait une Pantani, celle du Mortirolo, c'était riche en émotion. Malheureusement par la suite j'ai appris qu'il avait continué à tricher en 2003 aussi, avec Fuentes. Je me suis désinterressé du personnage. Il me faisait vraiment plaisir avec ses attaques à faire frémir Amstrong, en se disant bien qu'ils étaient tous (les meilleurs) à la même enseigne....phiphi a écrit :Bonsoir Robert
Tu pars en vacances à CésénaticoJ'y suis allé l'année dernière courir la Marco Pantani au mois de Mai, (( vas visiter le musée à son nom )), 11000 au départ (( par vagues )), 210km et 9 cols, pas très longs, ((~~ 13km pour le plus long )), mais des passages à 19%
![]()
Bon voyage et roule bien
- Tadkozh

....deux journées chargées et me revoilà..! je me prépare à partir rouler avec les cyclos du village voisin..

Tadkozh
- Tadkozh
The Phil a écrit :Avanti, avanti, Roberto !
...première photo : je ne connais pas ce cyclo mais il est à la cime de la Bonette...!
Nous avons passé nos vacances d'été et d'hiver dans la vallée de l'Ubaye de 1978 à 2001...J'avais fait un décompte des grimpées des cols du coin. La Bonette, à raison de 2 à 3 ascensions par mois de vacances, j'ai du y passer une bonne cinquantaine de fois et autant pour Allos..la Cayolle..Vars...Saint Jean..Pontis..! Quant à Larche ce doit être plus du double car c'était le col des jours "creux.".

Tadkozh
- Tadkozh
....c'est fini ici..! les volets roulants ne marchent pas.. !:evil: et il reste les radiateurs qui sont toujours en commande..! Nous allons bientôt la peinture...Laulau a écrit :Yaisse !The Phil a écrit :Salut à tous !
The holidays ? Une semaine ?![]()
Dommage, on aura pas le même temps que cette semaine![]()
Ca me permettra de finir mes combles comme ça

Tadkozh
- Tadkozh
Tadkozh a écrit :The Phil a écrit :Avanti, avanti, Roberto !
...première photo : je ne connais pas ce cyclo mais il est à la cime de la Bonette...!
Nous avons passé nos vacances d'été et d'hiver dans la vallée de l'Ubaye de 1978 à 2001...J'avais fait un décompte des grimpées des cols du coin. La Bonette, à raison de 2 à 3 ascensions par mois de vacances, j'ai du y passer une bonne cinquantaine de fois et autant pour Allos..la Cayolle..Vars...Saint Jean..Pontis..! Quant à Larche ce doit être plus du double car c'était le col des jours "creux.".Ahhh..que de souvenirs...
![]()
Tadkozh
....je ne connaissais pas le cyclo sur la cime de la bonette...et bien maintenant je connais Robert..

Tadkozh
- Denis
Tu vois, quand tu veux! 

- The Phil
Bonne nouvelle, il ne pleut pas ce matin sur nord Bourgogne.
Bonjour à vous et bonne journée.

Bonjour à vous et bonne journée.