Il va naître, le divin enfant ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Il va naître, le divin enfant ...

Message par Robert »

Si DSK et ses supposées frasques a constitué la mauvaise nouvelle de la semaine, il en est une bonne : La première dame de France est enceinte des oeuvres de son légitime mari.

Sonnez hautbois, résonnez musettes !

Citoyen, réjouissez vous. Voici une naissance qui tombe à pic et qui permettra à un certain blason devenu fort pâlot de redorer à moindres frais ! Le voilà, le bon exemple ! Ménagères, pleurez de joie en vos chaumières entre deux lectures de "NOUS DEUX", votez bien et notez ce bel exemple de famille ... là j'ai comme une hésitation : Composée ? Recomposée ? Décomposée ? Voilà un arbre généalogique qui n'est pas simple à établir.

Pardonnez-moi, je n'ai pas résisté au persiflage qui m'est une seconde nature !
admin
Administrateur

Re: Il va naître, le divin enfant ...

Message par admin »

pour tout te dire, sans modestie, nous avions parié ma femme et moi sur cette stratégie programmée depuis le mariage en vue de 2012;
Roulez jeunesses en plus des hautbois et des musettes.

Et ton mac ?
Denis

Message par Denis »

Moi j'ai du mal à croire que tous les faits dont on parle soient liés... J'espère, toujours...
Mais faire un gosse pour gagner des elections, plutot que parce qu'on s'aime, ça me parait ENOOORME... :roll:
Robert

Message par Robert »

Je demeure sidéré par le bruit médiatique assourdissant généré par un "viol" supposé dont on ne sait à peu près rien que des "on dit" qui le font ressembler à un feuilleton américain inepte, genre télévisuel dont nous sommes inondés par ailleurs.

Alors que, de par le vaste monde, plus de la moitié de l'humanité souffre de la faim, que meurent des milliers d'hommes et de femmes dans des guerres injustes et sans fondement, on nous rebat les oreilles d'un minuscule fait divers, reproduit des centaines de milliers de fois au quotidien.

Décidément, les hommes avancent sur la tête !

Un viol, s'il est réel, est certes un crime inadmissible mais est-ce un événement d'importance mondiale ?
Denis

Message par Denis »

C'est vrai... Ca va vite passer, tu verras.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Si DSK et ses supposées frasques a constitué la mauvaise nouvelle de la semaine, il en est une bonne : La première dame de France est enceinte des oeuvres de son légitime mari.

Sonnez hautbois, résonnez musettes !

Citoyen, réjouissez vous. Voici une naissance qui tombe à pic et qui permettra à un certain blason devenu fort pâlot de redorer à moindres frais ! Le voilà, le bon exemple ! Ménagères, pleurez de joie en vos chaumières entre deux lectures de "NOUS DEUX", votez bien et notez ce bel exemple de famille ... là j'ai comme une hésitation : Composée ? Recomposée ? Décomposée ? Voilà un arbre généalogique qui n'est pas simple à établir.

Pardonnez-moi, je n'ai pas résisté au persiflage qui m'est une seconde nature !
....et bonjour les pensions (actuelles et à venir, ne nous leurrons pas... ):mrgreen:

Tadkozh
Répondre