Denis a écrit :Viens tester la nuance, et la sauce qui les accompagne, et tu verras.
....je ne te dis pas le contraire mais j'ai une propension pour la côte de boeuf, cervelas, tête de veau vinaigrette, andouille de boyaux à cuire, homard, bar et autres joyeusetés que pourraient accompagner les fameux gnocchis...
Ah la cote de boeuf... Avec un Saint Julien, quelques patates sautées accompagnées de morilles ou de petits cèpes (ou les deux), peut etre un beurre de moelle... Hein Tad?
Mais ces gnocchis, et la sauce qui va avec, c'est quelque chose!
En tout cas, deux recrues supplémentaires pour le DFU! Bernard et Christine, de Digne avec qui je roule très souvent, se sont décidé à venir avec nous au gite Tranquyl. Ca va faire une sacrée équipe!
Denis a écrit :Ah la cote de boeuf... Avec un Saint Julien, quelques patates sautées accompagnées de morilles ou de petits cèpes (ou les deux), peut etre un beurre de moelle... Hein Tad?
Mais ces gnocchis, et la sauce qui va avec, c'est quelque chose!
En tout cas, deux recrues supplémentaires pour le DFU! Bernard et Christine, de Digne avec qui je roule très souvent, se sont décidé à venir avec nous au gite Tranquyl. Ca va faire une sacrée équipe!
...je te suis sans restriction mon bon Denis...!! et des haricots verts cueillis du jour accompagnant les patates sautées...!! aïe aïe aïe...!!
Tu l'auras compris, nous ne pourrons pas descendre à Barcelo ....à cause de ce mois de juin mal foutu avec ces "fêtes" au début la kermesse est le 24...!! Vous serez une bien belle et bonne équipe...avec les nouveaux maillots...
"...quand reverrai-je de mon petit Villard, fumer la cheminée et s'envoler le faucon..."
Pastiche du célèbre et superbe poème de Du Bellay, en honneur du minuscule village de "Villard de Faucon" en Enchastrayes, qui nous vit poser nos valises pendant 25 ans...
Nous allons faire de l'occupation du gite "tranquyl" !
L'absence de Tad est fortement regrettée ...tandis que le jour J approche à grands pas.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des tenues 2011 ? En ce moment, notre "admin" semble absorbé par le boulot.
Après une semaine de bonne forme, me voilà HS (dos + crève) ; j'ai pris un coup de froid mais ça va s'arranger.
Robert a écrit :Nous allons faire de l'occupation du gite "tranquyl" !
L'absence de Tad est fortement regrettée ...tandis que le jour J approche à grands pas.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des tenues 2011 ? En ce moment, notre "admin" semble absorbé par le boulot.
Après une semaine de bonne forme, me voilà HS (dos + crève) ; j'ai pris un coup de froid mais ça va s'arranger.
Je viens de faire le tour de mon jardin ... presque luxuriant cette année, et de penser que dans la brillante compagnie sportive du gîte "tranquyl" je vais me retrouver seul représentant poussif de la génération descendante.
Robert a écrit :Nous allons faire de l'occupation du gite "tranquyl" !
Je viens de faire le tour de mon jardin ... presque luxuriant cette année, et de penser que dans la brillante compagnie sportive du gîte "tranquyl" je vais me retrouver seul représentant poussif de la génération descendante.
...et tu m'en vois chagrin mon aîné... quand je pense que les deux petits étaient à la même école, supprimant ainsi les deux kermesses pour n'en faire qu'une...!! il a fallu ce "gast" de calendrier avec ces fêtes d'un autre âge pour annihiler nos velléités "Barcelonnaises"...
Pour les maillots c'est peut-être un peu tôt, la commande est encore "fraîche"...
Ici, le jardin est sec comme de l'amadou..;et nous sommes en zone d'interdiction...
Ben je crois que nous aurons le gite pour nous tous seuls (ou vraiment pas loin!), vu le nombre qu'on sera entre les amis de Ghislaine, mes copains de Digne, et "ceux d'ici"!
Il manquera bien sur notre Phiphi et Christine, Aline, Tad & co...
Pas décidée Aline?
Denis a écrit :Ben je crois que nous aurons le gite pour nous tous seuls (ou vraiment pas loin!), vu le nombre qu'on sera entre les amis de Ghislaine, mes copains de Digne, et "ceux d'ici"!
Il manquera bien sur notre Phiphi et Christine, Aline, Tad & co... Pas décidée Aline?
Ce n'est pas une question de décision mais de logistique. Je ne peux m'absenter plus d'une journée et si je le faisais de toute façon, je n'aurais pas l'esprit tranquille (désolée pour le jeu de mots, c'était pas voulu )
C'est pas grave.....de toute façon, je suis nulle en dénivelé et pourtant j'adore la montagne. Je me suis régalée les années passées dans les Alpes.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche