DFU 2011, c'est par là!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: DFU 2011, c'est par là!

Message par Denis »

En tout cas la pression monte doucement... Demain dernière grosse sortie, environ 150 km, circuit en fonction de la météo...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :On s'en fout de la pluie. Si elle est pas là tant mieux, sinon, on finira par croire que Tad a raison concernant le climat bas alpin! ;)
...j'ai mis les prévisions pour Barcelo dans "bonjour" en réponse à ton message pour Manyairs... je les remets Image
...vous devriez avoir un superbe DFU... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tant mieux!!!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Ce sera fait, Philippe!
Inutile de te dire que je penserai à toi et à la patronne (car c'est une vraie patronne dans le sens noble du terme!) en montant le col d'Allos, en passant devant la cabane de ton copain en bas résille, en descendant les cols et en essayant de prendre les belles trajectoires comme tu sais si bien le faire, en pensant à la bonne humeur de Christine pendant les repas. T'as interet de les foutre au bon moment les coups de pied au cul!
Salut mon Denis !
Tu vois, j'espère pouvoir monter le plus longtemps possible des cols................rien que pour les redescendre ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'adore ça: la " communion " avec une courbe, la vitesse allant cresendo qui vient te procurer des sentations éprouvées nulle part ailleurs ! C'est jouissif à souhait ! J' espère bien avoir de nouveau l'occase un jour, non seulement de monter Allos ensemble, (pas d'arrêt à la cabane du cantonnier ! ! !), mais aussi de le redescendre ensemble, ou de descendre le Ventoux entre l'observatoire et le chalet Reynard, ( pas après, c'est trop dangereux) et de pouvoir négocier de belles courbes à 90 km/h, frisson garanti ! ! ! :o
Concernant la météo pour le DFU, vous êtes de sacré veinard, je vous envie à donf ! ! ! ;) Prenez un max de plaisir les mecs, mais faites gaffe, je ne serai pas loin pour une petite pousette ! :lol:
@cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....et voici les prévisions pour Barcelo... ;)
Image
...c'est de mieux en mieux... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Ce sera fait, Philippe!
Inutile de te dire que je penserai à toi et à la patronne (car c'est une vraie patronne dans le sens noble du terme!) en montant le col d'Allos, en passant devant la cabane de ton copain en bas résille, en descendant les cols et en essayant de prendre les belles trajectoires comme tu sais si bien le faire, en pensant à la bonne humeur de Christine pendant les repas. T'as interet de les foutre au bon moment les coups de pied au cul!
Salut mon Denis !
Tu vois, j'espère pouvoir monter le plus longtemps possible des cols................rien que pour les redescendre ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'adore ça: la " communion " avec une courbe, la vitesse allant cresendo qui vient te procurer des sentations éprouvées nulle part ailleurs ! C'est jouissif à souhait ! J' espère bien avoir de nouveau l'occase un jour, non seulement de monter Allos ensemble, (pas d'arrêt à la cabane du cantonnier ! ! !), mais aussi de le redescendre ensemble, ou de descendre le Ventoux entre l'observatoire et le chalet Reynard, ( pas après, c'est trop dangereux) et de pouvoir négocier de belles courbes à 90 km/h, frisson garanti ! ! ! :o
Concernant la météo pour le DFU, vous êtes de sacré veinard, je vous envie à donf ! ! ! ;) Prenez un max de plaisir les mecs, mais faites gaffe, je ne serai pas loin pour une petite pousette ! :lol:
@cyberpotes+
Comment veux tu qu'on ne se monte pas à nouveau des cols ensemble? On a réussi à se faire un tour des Flandres en Belgique, avec pour ta part une décision à la dernière minute, on va bien réussir à se monter quelques cols alpins, non?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ce matin de petits changements de prévisions sur Barcelo...
Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Aie
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...on verra demain matin pour la suite qui va être de plus en plus "fine"... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Je vois que tout le monde se prépare et que le DFU s'approche à grands pas.
Je serais avec vous par la pensée et vous souhaite de passer d'agréables moments ensemble. Il y a le vélo mais il va y avoir aussi et surtout une fabuleuse rencontre de passionnés.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre