Cyclisme au féminin

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: Cyclisme au féminin

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :
Tadkozh a écrit :....en fouinant partout, on finira bien par trouver... ;)

Tadkozh
Tu sais,quand tu roules avec boyaux,il y a également une part de chance! Je me souviens de mes Dourdoigne,de super boyaux...avec certains grand nombre de kms et parfois kilométrage trés limité comme lors d'une nocturne à Montereau,éclaté après quelques kilomètres!
..Dourdoigne = très bons boyaux...!! J'ai également éclaté avec un Canetti en plein virage alors que nous venions de partir avec un autre gazier...!! Changé mon boyau, revenu sur le peloton après 3 tours mais 7 gus étaient devant... :( Je n'ai plus eu qu'à m'occuper du "cicatryl" sur mes "rapages" coude, cuisse et hanche...!! :D

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

J'en connais un qui était en échappée,crève,revient sur l'échappée et repart seul pour gagner...ce Combs-la-Villais se nommait Laurent Fignon.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :J'en connais un qui était en échappée,crève,revient sur l'échappée et repart seul pour gagner...ce Combs-la-Villais se nommait Laurent Fignon.
....pas Fignon moi...!! et puis l'échappée est partie pendant que je ramais pour rentrer... :)

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

Tadkozh a écrit :
jch77380 a écrit :J'en connais un qui était en échappée,crève,revient sur l'échappée et repart seul pour gagner...ce Combs-la-Villais se nommait Laurent Fignon.
....pas Fignon moi...!! et puis l'échappée est partie pendant que je ramais pour rentrer... :)

Tadkozh
Le club en 80 années d'existence (en 2012) n'a pas eu de cas pareil à Laurent. Il manque pour les reportages et seul Jaja commente bien car il connait bien la course! La paire des 2 Laurent se complétait bien à mon avis!
Répondre